Bursite épaule symptômes

<p>Bursite est une inflammation des articulations de l`utilisation excessive ou un mouvement de stress répétitif. Vos articulations contiennent phoniques qui sont remplis de fluide sacs qui coussin et de réduire la friction entre les tendons, les muscles et les os des articulations près de votre corps. Lorsque ces sacs sont enflammées, la douleur et la pression se produisent dans les articulations affectées. L`épaule est l`un des domaines de la bursite les plus courantes.

Causes

  • bursite l`épaule se produit normalement après une blessure à la coiffe des rotateurs. La coiffe des rotateurs est les muscles et les tendons reliant l`omoplate et l`os du bras supérieur. Les causes d`une blessure à la coiffe des rotateurs sont tomber sur le bras ou l`épaule, soulever un objet extrêmement lourds ou des mouvements de bras répétitifs.

Symptômes

  • Vidéo: Tendinite de l`épaule ou points trigger?



    les symptômes de la bursite épaule peuvent inclure la douleur, le gonflement et la raideur dans et autour de la région de l`épaule. La douleur augmente avec la pression ou le déplacement, et la zone se sent tendre et chaud. Parfois, la peau dans la zone touchée peut apparaître rouge. Votre capacité à déplacer l`articulation de l`épaule peut être limitée et lever le bras au-dessus de votre tête peut être très douloureuse. D`autres symptômes incluent une incapacité à dormir à cause d`une douleur lancinante terne, difficulté soulever des objets et de la faiblesse de votre épaule et le bras.

Diagnostic

  • Votre médecin effectuera un examen physique en sentant la zone touchée et d`identifier l`origine de la douleur. Les rayons X ne montrent pas toujours des signes de bursite mais peuvent exclure d`autres raisons de la douleur. L`IRM peut détecter des signes de bursite.

Traitement

  • Vidéo: Remèdes à la maison pour bursite

    Vidéo: La tendinite de l`épaule

    Vidéo: Conseils pour soigner les douleurs d`épaule

    bursite épaule est habituellement traitée avec du repos, de la glace compresse pour réduire le gonflement et les médicaments anti-inflammatoires, tels que Advil ou Motrin, pour réduire la douleur et de diminuer l`inflammation. Doux bursite peut disparaître en quelques semaines avec ce genre de traitement. Pour bursite chronique à l`épaule, votre médecin peut recommander des exercices de thérapie physique pour renforcer les muscles de l`épaule. Votre médecin peut aussi injecter un corticostéroïde dans votre épaule, ce qui devrait apporter un soulagement immédiat. En général, une seule injection est nécessaire.

    Il est rare, mais bursite à l`épaule peut être causée par une infection. Les antibiotiques sont utilisés pour traiter l`infection.

Prévention / Solution

  • Étirer vos muscles de l`épaule avant toute activité physique aide à prévenir ou à réduire les poussées bursite à l`épaule. Alternant tâches qui font appel à l`épaule répétitive et le mouvement des bras et de renforcer les muscles entourant l`articulation de l`épaule par l`exercice aide aussi bien.

Articles connexes