Signes et symptômes de blessures à l`épaule

<p>Remarquant quelques changements dans votre capacité à déplacer votre épaule, ou peut-être l`expérience de la douleur dans votre épaule pendant le sommeil? Il y a plusieurs signes et symptômes d`une blessure à l`épaule. La plupart des gens auront besoin de consulter un médecin pour savoir quel type de blessure qu`ils ont et comment elle peut être traitée.

Douleur

  • Vidéo: Examen clinique du genou ligamentaire

    Il ne faut donc pas surprenant que la douleur est souvent le premier symptôme d`une blessure à l`épaule. Selon l`Institut national de l`arthrite et musculo-squelettiques et les maladies de la peau, l`emplacement de la douleur varie en fonction du type de blessure. Par exemple, une coiffe des rotateurs souvent causer de la douleur sur le haut de l`épaule, tandis que la tendinite habituellement causer de la douleur à l`avant de l`épaule et peut-être la longueur du bras supérieur.

Os déplacés

  • Vidéo: Jetez vos médicaments ! Voici comment éliminer les douleurs de dos et cou de façon permanente

    Vidéo: Vidéo Soigner une douleur d`épaule : tendinite, arthrite, arthrose



    Un os déplacé peut aussi être un symptôme d`une blessure à l`épaule. L`épaulement comporte trois os dans sa structure, qui sont la clavicule, l`omoplate et l`os du bras supérieur. Si l`un de ces os devient déplacé, il peut causer une apparence étrange à l`épaule. Lorsque l`os du bras est disloqué de l`articulation, l`épaulement peut apparaître à affaler l`avant ou vers l`arrière. Lorsque la clavicule glisse hors de la place, il peut créer une bosse sur le dessus de l`épaule.

Rigidité et faiblesse

  • Selon l`Institut national de l`arthrite et musculo-squelettiques et des maladies de la peau, la raideur ou la faiblesse de l`épaule peut être un symptôme d`une blessure à l`épaule. Rigidité indique que l`épaule a une portée réduite de mouvement, comme étant très difficile à soulever la tête du bras. La faiblesse indique une difficulté à soulever ou déplacer le bras comme une personne pourrait normalement être en mesure de le faire. Rigidité et la faiblesse indiquent généralement un tendon ou un muscle endommagé.

Bruit

  • Si votre épaule commence soudainement faire meulage ou craquements lorsque vous le déplacez, cela peut être un signe d`une blessure à l`épaule. Ces bruits peuvent être causés par des tendons de glissement sur l`os, l`os de meulage contre l`os, ou les sacs de fluide de l`éclatement articulation de l`épaule. Selon l`Institut national de l`arthrite et musculo-squelettiques et les maladies de la peau, les bruits sont le plus souvent liés à des blessures à la coiffe des rotateurs.

Diagnostic

  • Il existe plusieurs tests qui peuvent être effectuées pour diagnostiquer ce type de blessure à l`épaule une personne peut avoir. Un examen physique est la première étape. Le médecin peut alors recommander d`autres tests. tests communs liés à des blessures de l`épaule comprennent les rayons X, les ultrasons et l`imagerie par résonance magnétique (IRM).

Articles connexes