La douleur du cou et épaule sévère chez les chiens

<

Contenu

p>cou sévère et douleur à l`épaule dans votre chien peut lui rendre difficile de profiter de la vie. un chien ne peut pas verbaliser la douleur qu`il ressent la différence d`un humain,. Vous devez savoir quand il est dans la douleur. Comprendre les symptômes, les causes et les traitements de la douleur à l`épaule et du cou chez le chien peut vous aider à décider de votre plan d`action.

Symptômes

  • Si votre chien souffre du cou sévère ou douleur à l`épaule, il peut avoir des difficultés à marcher, changer sa posture ou arquer son épaule. Il peut pleurnicher dans la douleur ou pantalon fréquemment.

Maladies musculaires



  • les maladies musculaires Expaxial sont une cause fréquente de grave cou et de la douleur de l`épaule. Ces maladies comprennent les blessures des tissus mous, les blessures de morsure, les inflammations et les infections.

Troubles vertébraux disque

  • Ces troubles de la colonne vertébrale causent une grande douleur dans l`épaule et le cou d`un chien. Comme un chien vieillit, les disques dégénèrent et peuvent être infectés. Certaines races de chiens sont sujettes à des maladies de la colonne vertébrale.

Cancer

  • Le cancer de la colonne vertébrale ou les muscles autour de la colonne vertébrale est une cause effrayante de l`épaule sévère ou la douleur au cou. Si vous pensez que le cancer, consultez votre vétérinaire immédiatement.

traitements

  • Les traitements pour des douleurs de l`épaule varient en fonction de la condition. Médicaments non stéroïdiens anti-inflammatoires, les narcotiques, les anti-dépresseurs et l`acupuncture sont des traitements prometteurs.

Articles connexes