Quels sont les traitements pour un muscle de l`épaule Tirée?

<

Contenu

p>Surutilisation ou mouvements répétitifs peuvent causer un muscle de l`épaule tiré, ou de la souche. Un choc brutal ou des blessures peuvent également être responsables. Consultez votre médecin si vos symptômes persistent après quelques jours ou si vous soupçonnez une blessure plus grave.

RIZ

  • Utilisez la méthode RICE (repos, glace, compression et élévation) le plus tôt possible après un muscle de l`épaule tiré. Reposez votre épaule, appliquer un sac de glace pendant 15 minutes à la fois toutes les quelques heures, enveloppez la zone avec un bandage élastique et Élevez votre bras au-dessus de votre tête.

Chaleur



  • Vous pouvez appliquer une compresse chaude ou un tampon chauffant suivant la méthode RICE pour augmenter la circulation dans votre épaule et favoriser la guérison plus rapide. Ne laissez pas les coussins chauffants pendant plus de 30 minutes ou s`endormir tout en utilisant la chaleur.

Des médicaments

  • Over-the-counter analgésiques peuvent soulager la douleur d`un muscle de l`épaule tiré. Acétaminophène travaille pour soulager la douleur et les médicaments non stéroïdiens anti-inflammatoires non stéroïdiens (AINS), tels que l`ibuprofène et l`aspirine, peut soulager la douleur et l`enflure. Toujours prendre des médicaments selon les instructions.

Massage

  • Vous pouvez masser doucement votre épaule blessée de garder le sang qui coule dans la région et aider à guérir et se détendre vos muscles. Ne pas appuyer trop fort pour éviter d`autres blessures et la douleur.

La prévention

  • Toujours étirer et réchauffer avant toute activité physique pour prévenir le risque de blessure. Évitez l`utilisation excessive de l`épaule et de maintenir une bonne posture. Soulevez toujours correctement en pliant à vos genoux pour éviter l`excès de contrainte d`épaule.

Articles connexes