Traîné Les symptômes musculaires du cou

<

Contenu

p>Un muscle du cou tiré, ou d`une souche musculaire, se produit quand un muscle devient étiré ou déchiré à la suite d`un effort physique. Souches peuvent se produire en faisant du sport, lors d`une chute ou lors du levage de quelque chose de lourd. Surutilisation des muscles du cou, comme passer de longues heures à un bureau, peut aussi conduire à la fatigue musculaire. Il y a plusieurs symptômes à surveiller si vous soupçonnez un muscle du cou tiré.

Douleur

  • La douleur d`un muscle du cou tiré peut se manifester aussi forte, intense ou de brûlure. Il apparaît généralement sur un côté du cou. La douleur peut également émettre dans la tête ou dans l`épaule et du bras.

La faiblesse

  • mouvement limité et une faiblesse musculaire est commune avec une blessure au cou. Le cou peut se raidir, ce qui rend difficile de tourner la tête.

spasmes

  • Vous pouvez rencontrer des muscles ou des spasmes tics dans ou autour de la blessure. Engourdissements et des picotements peuvent également se produire. Ce sont des signes que l`un ou plusieurs nerfs peuvent avoir été touchés.

Inflammation

  • Gonflement peut se produire autour d`une blessure musculaire, ce qui provoque la peau devient rouge, bouffi et tendre au toucher.

ecchymoses

  • Certains muscles tendus ou tendues peuvent causer des ecchymoses et une décoloration dans la zone touchée. Cela est souvent le signe d`une déchirure musculaire plus grave.

Articles connexes