Remède pour un muscle étiré toussez

<p>Font partie Coughs commune de la saison froide et la grippe, et parfois votre toux peut être si grave que vous tendez en fait un muscle dans la poitrine ou ailleurs. Heureusement, il y a des mesures que vous pouvez prendre à la maison pour vous aider à guérir. Si vous payez le prix et ne pas nuire, vous pouvez vous attendre votre souche musculaire pour montrer une amélioration dans quelques jours.

PRIX

  • Le remède à un muscle tiré est le prix: la protection, le repos, la glace, compression et élévation. Si vous avez tiré un muscle dans la poitrine, la compression et l`élévation peut être difficile, mais vous pouvez vous reposer encore et la glace.

    Protection consiste à maintenir la zone de se déplacer. La meilleure façon de le faire est de trouver un moyen de contrôler votre toux. Demandez à votre médecin de vous prescrire un médicament contre la toux, ou de parler avec votre pharmacien et ont lui suggérer une over-the-counter remède qui vous donnera un soulagement pour que votre muscle étiré peut guérir.

    Vidéo: Dr Robert Morse [Fr] — Protocoles



    Le contrôle de votre toux est aussi la meilleure façon de reposer le muscle endommagé. Limitez vos mouvements et essayer de dormir pour donner le temps musculaire à guérir.

    Appliquer un sac de glace sur la zone affectée pendant 15 minutes toutes les deux heures pour réduire l`inflammation et l`enflure. Placez un T-shirt mince entre votre peau et la banquise, et retirez le bloc immédiatement si la zone doit devenir blanc.

    La compression aide aussi à prévenir l`enflure. Si vous avez votre toux sous contrôle et peut le faire confortablement, essayez envelopper un bandage Ace autour de votre poitrine, mais assurez-vous qu`il est pas trop serré pour vous causer une gêne ou des difficultés à respirer.

    Vidéo: La vidéo la plus choquante de tous les temps ... pour faire penser différemment !!

    Vidéo: Fracture Costale : Comment s`en sortir !

    Idéalement, le muscle affecté devrait être élevé au-dessus du cœur. Cela peut être difficile si vous avez tiré un muscle dans la poitrine. Essayez de vous étaiement avec des oreillers ou couché sur le côté opposé à la traction musculaire.

Évitez HARM

  • Pour deux à trois jours après la blessure, éviter HARM - la chaleur, l`alcool, la course et massage - de sorte que vous ne pas aggraver la blessure. Ne pas appliquer les coussins chauffants ou prendre des bains chauds, ne buvez pas d`alcool, éviter de déplacer vigoureusement le muscle autant que possible et ne pas masser le muscle. Après deux ou trois jours, une fois que la menace de l`inflammation est passé, vous pouvez appliquer de la chaleur sur la zone affectée, déplacer avec précaution et masser doucement.

Anti-douleurs

  • Vous pouvez prendre over-the-counter médicaments non-stéroïdiens anti-inflammatoires tels que l`ibuprofène (Advil et Motrin pour aider à la douleur et l`inflammation ou l`acétaminophène (Tylenol), qui vous donnera soulagement de la douleur que. Vérifiez avec votre médecin avant de le faire si vous êtes sur tout autre médicament pour vous assurer que vous ne serez pas avoir une interaction médicamenteuse.

Attention

  • Vidéo: Le réflexe myotatique (neuroanatomie fonctionnelle de la motricité)

    Consultez votre médecin si votre douleur est sévère, si vous avez la tendresse autour d`un os ou si vos symptômes ne commencent pas à améliorer dans quelques jours.

Articles connexes