Traitement à domicile pour l`épaule congelée

<p>épaule gelée (capsulite adhésive) est un trouble douloureux qui résulte de l`inflammation et la raideur de l`articulation de l`épaule lorsque les bandes de tissu cicatriciel adhérences forme dite sur le tissu conjonctif. Chez de nombreux patients, cette condition limite le mouvement et provoque des douleurs chroniques, et la récupération prend souvent des mois. Dans les cas graves, la chirurgie est nécessaire. Cependant, les personnes atteintes de l`épaule gelée peut aider à soulager la douleur et améliorer leur état à la maison.

Gestion de la douleur

  • Vidéo: Calling All Cars: The Broken Motel / Death in the Moonlight / The Peroxide Blond

    Les médecins et les physiothérapeutes recommandent divers médicaments anti-inflammatoires et des analgésiques pour réduire l`enflure et soulager la douleur causée par une élongation musculaire. Ibuprofène agit comme un anti-inflammatoire, et de l`aspirine et le paracétamol aidera à réduire la douleur. Dans certains cas, votre médecin peut vous prescrire des médicaments anti-inflammatoires non stéroïdiens.

    En outre, le givrage de la zone affectée à la fois réduire l`inflammation et engourdir la région, ce qui minimise la douleur encore plus loin.

    Vidéo: Part 2 - The Jungle Audiobook by Upton Sinclair (Chs 04-07)

    Vous pouvez également obtenir un outil de massage à domicile pour aider à détendre les muscles, ce qui les empêchera de libérer des substances chimiques qui provoquent une inflammation supplémentaire de l`articulation. En utilisant une légère pression, frottez doucement les muscles de l`épaule pour soulager la douleur et stimuler la circulation sanguine. Arrêtez-vous si vous ressentez une douleur à tout moment.

    Vidéo: Die 5 Biologischen Naturgesetze - Die Dokumentation

    Votre médecin peut également recommander l`utilisation d`un dispositif TENS (neurostimulation transcutanée électrique), qui, en fournissant une stimulation électrique à l`épaule, va activer les récepteurs opioïdes dans les nerfs, réduire la douleur dans cette région.

La réduction de l`inflammation



  • Les personnes atteintes de l`épaule gelée devrait commencer en suivant la méthode RICE le plus tôt possible pour réduire l`enflure et la raideur de l`articulation de l`épaule.

    RIZ signifie repos, glace, compression et élévation. En suivant les étapes dans cet ordre exige au repos la zone touchée, puis alterner périodiquement des traitements de glace et de la chaleur --- disons, 20 minutes de glace suivie de 20 minutes d`un tampon de compression ou de chauffage chauffé. La glace réduira l`enflure, tandis que la chaleur va augmenter le flux sanguin dans la zone touchée et aider à éliminer les toxines.

    Au lieu de la glace, vous pouvez également utiliser un sac de petits pois surgelés, ce qui ajoute la commodité, comme la flexibilité du sac permet de se conformer à l`épaule, et vous pouvez le réutiliser plusieurs fois simplement le placer dans le congélateur de re- refroidissement.

    La compression contribuera à réduire le gonflement encore plus loin, et aider à accélérer le processus de guérison. Si vous devez vous déplacer, comprimer le muscle blessé avec un bandage ACE. Au repos, garder la zone blessée élevée pour que les drains de gonflement du muscle.

    Les médecins ne recommandent pas l`application de glace ou de la chaleur à nu peau- utiliser une serviette pour séparer la peau de la glace et compresse chauffée.

    En outre, d`éviter l`usage du tabac. Le tabagisme diminue le flux sanguin, ce qui peut nuire à la capacité de votre corps à guérir ses propres tissus.

L`étirement et le renforcement des muscles

  • Le traitement de l`épaule gelée nécessite souvent la thérapie physique, et vous pouvez effectuer un certain nombre d`exercices d`étirement à la maison pour restaurer la mobilité à l`articulation touchée.

    Exécution de quelques étirements simples (voir les références) va aider à travailler l`épaule par toute la gamme de mouvement. Garder votre épaule flexible et tentant de déplacer l`articulation peut aider à accélérer la guérison et prévenir de nouveaux incidents de l`épaule gelée. Aussi, en gardant votre épaule et le bras en mouvement augmente la circulation, ce qui diminue l`enflure encore plus loin.

    Comme la douleur disparaît et une gamme complète de mouvement est rétablie, vous pouvez commencer à utiliser la résistance (par exemple, des poids, des câbles ou des bandes) pour renforcer les muscles.

Articles connexes