Anti-inflammatoire et antihistaminique Comparaison

<

Contenu

p>Les médicaments anti-inflammatoires et antihistaminiques sont des médicaments qui peuvent être obtenus sur le comptoir et par prescription. Les deux sont utilisés pour soulager les signes et les symptômes de maux, mais chaque médicament a son propre but.

Anti-inflammatoire



  • Les médicaments anti-inflammatoires, également connu sous le nom (AINS nonsteroidical Les médicaments anti-inflammatoires), sont utilisés pour soulager la douleur. Les médicaments anti-inflammatoires bloquent les effets des enzymes dans le corps qui créent des prostaglandines, qui sont la source principale de l`enflure et de la douleur. Lorsque ces enzymes sont bloquées, la douleur et le gonflement est réduit dans le corps.

antihistaminiques

  • Les antihistaminiques sont généralement utilisés pour soulager ou prévenir les symptômes allergiques et le rhume des foins. Le médicament empêche les effets de l`histamine dans le corps qui est produite en réaction à des allergènes. Certains antihistaminiques sont utilisés pour soulager les symptômes de la maladie de mouvement et de réduire la raideur et des tremblements chez les patients atteints de la maladie de Parkinson. Parce que les antihistaminiques peuvent causer de la somnolence, ils peuvent être utilisés pour induire le sommeil chez certains patients.

Effets secondaires

  • Les médicaments anti-inflammatoires peuvent provoquer des ulcères, l`hypertension artérielle et les réactions allergiques lorsqu`il est utilisé fréquemment ou à des doses élevées. Antihistaminiques causer de la somnolence dans la plupart des cas, mais ont d`autres effets secondaires moins fréquents et devraient être examinés par un médecin si elles se produisent. Certains effets secondaires graves de antihistaminiques comprennent une somnolence sévère, respiration difficile, des étourdissements, un rythme cardiaque rapide ou irrégulier, gonflement du visage ou de la langue et de la fièvre.

Articles connexes