Est-ibuprofin pour l`inflammation?

<p>Ibuprofène est le nom générique de over-the-counter médicaments comme Advil, Medipren, Genpril, Ibu, Midol, Motrin et Nuprin. En tant que médicament anti-inflammatoire non stéroïdiens ou AINS, l`ibuprofène peut être utilisé pour traiter l`inflammation.

Comment ça marche

  • Les AINS agissent sur les enzymes appelés cyclooxygénases qui permettent la synthèse de molécules (prostaglandines), qui inflammation de l`impact.

D`autres AINS

  • D`autres médicaments anti-inflammatoires non stéroïdiens comprennent l`aspirine, l`indométacine, nabumétone et naproxène, qui est connu sous le nom de la marque Aleve.

Interactions médicamenteuses

  • Ibuprofène peut augmenter le taux de lithium dans le sang et peut entraîner une toxicité au lithium. la médecine de la pression artérielle peut être moins efficace, puisque le mécanisme corporel qui affecte l`ibuprofène est également impliquée dans la régulation de la pression artérielle.

Attention

  • Ibuprofène peut augmenter le risque de maladie cardiaque, circulatoire, de l`estomac et des problèmes intestinaux, et plus le médicament est pris, plus le risque.

Autres utilisations

  • En plus de l`utilisation comme agent anti-inflammatoire, l`ibuprofène peut également réduire la fièvre et soulager la douleur.

Articles connexes