Nabumétone 500 mg Effets secondaires

<p>Nabumétone est un médicament anti-inflammatoire non stéroïdien prescription (AINS), principalement utilisé pour soulager la douleur et l`inflammation de l`arthrite rhumatoïde et l`arthrose. Disponible sous la marque Relafen et sous forme générique, nabumétone a de nombreux effets secondaires possibles, comme le font tous les AINS.

Effets secondaires gastro-intestinaux

  • Bien que nabumétone semble provoquer une plus faible incidence des effets secondaires gastro-intestinaux que d`autres AINS, ce sont encore les effets secondaires les plus communs. Les gens qui prennent nabumétone peuvent développer la constipation ou la diarrhée, le gaz, les brûlures d`estomac, l`indigestion, des nausées et des douleurs à l`estomac.

Effets gastro-intestinaux graves



  • effets gastro-intestinaux graves peuvent également se produire, tels que l`estomac et les ulcères intestinaux et des saignements. Les signes comprennent selles noires, du sang dans l`urine, la toux ou des vomissements de sang, des étourdissements et de la faiblesse.

Effets secondaires Autres

  • Dans les études cliniques avec nabumétone, comme détaillé par eMedTV, les effets secondaires ne sont pas liés à des problèmes gastro-intestinaux comprenaient des étourdissements, sécheresse de la bouche, maux de tête, des éruptions cutanées et des démangeaisons, bourdonnements dans les oreilles, l`enflure et des saignements inexpliqués.

Problèmes cardiovasculaires

  • La Food and Drug Administration américaine met en garde contre que les personnes utilisant les AINS, à l`exception de l`aspirine, peuvent avoir un risque accru d`une crise cardiaque ou un AVC. Ce risque peut être plus élevé chez les personnes qui ont pris des AINS depuis longtemps.

augmentation des saignements

  • Nabumétone, comme les autres AINS, diminue la capacité du sang à coaguler et peut augmenter les saignements après une blessure. Cela peut également entraîner des saignements de nez et des ecchymoses plus facilement.

Articles connexes