Les signes de détérioration de l`estomac En raison de Ibuprofène

<p>Ibuprofène est un médicament sur le comptoir utilisé pour soulager douleurs légères à modérées et réduire l`inflammation, la raideur et la fièvre. Disponible dans des marques telles que Advil et Motrin, l`ibuprofène est classé comme un médicament anti-inflammatoire non-stéroïdien (AINS). De nombreux effets secondaires sont associés à ces médicaments, y compris l`estomac et des lésions intestinales.

Fonction

  • Ibuprofen inhibe l`activité de la cyclooxygénase (COX) des enzymes impliquées dans la synthèse des prostaglandines. Les prostaglandines sont responsables de réactions inflammatoires et la douleur d`une blessure ou d`une maladie. Ils protègent également contre le développement des ulcères d`estomac.

Effets secondaires courants



  • effets gastro-intestinaux communs liés à l`utilisation de l`ibuprofène comprennent douleurs à l`estomac, la constipation ou la diarrhée, le gaz, les brûlures d`estomac, l`indigestion et des nausées.

Attention

  • Ibuprofène peut augmenter le risque d`effets graves sur l`estomac ou de l`intestin, y compris des saignements, des ulcères ou des perforations. Ces conditions peuvent être en danger la vie et peuvent se produire sans symptômes graduelles début.

Signes gastro-intestinaux

  • Les signes de l`estomac ou des dommages intestinaux dus à l`utilisation de l`ibuprofène comprennent les vertiges d`une hémorragie interne, comme du goudron ou des selles sanglantes, sang dans l`urine ou des vomissements de sang ou d`une matière qui ressemble à du marc de café. Les douleurs abdominales peuvent se produire, mais pas toujours.

Contre-indications

  • Les personnes ayant des antécédents d`ulcères gastro-intestinaux ou des saignements ne doivent pas utiliser l`ibuprofène. Le risque d`ulcères augmente lorsque l`aspirine et l`ibuprofène sont pris ensemble.

Articles connexes