Les effets de la sur Ibuprofène surdosage

<p>L`ibuprofène est un médicament anti-inflammatoire non stéroïdien (AINS) utilisé pour réduire la douleur, l`inflammation et de la fièvre. Il est disponible over-the-counter sous forme générique et des marques telles que Advil et Motrin. Les médecins peuvent prescrire l`ibuprofène à des doses plus élevées. Le montant maximal pour les adultes est de 800 mg par dose et 3200 mg par jour.

Les symptômes gastro-intestinaux

  • symptômes gastro-intestinaux sont les effets les plus courants de surdosage d`ibuprofène. Ceux-ci peuvent inclure la diarrhée, des brûlures d`estomac, des nausées, des vomissements et des douleurs d`estomac.

Hémorragie interne



  • surdosage Ibuprofène peut également causer des saignements dans l`estomac et les intestins. Cela peut entraîner des étourdissements, une faiblesse, noir, selles, sang dans l`urine et la toux ou des vomissements de sang.

Les changements de respiration

  • les changements respiratoires peuvent également être causés par l`ibuprofène sur le surdosage. La personne peut éprouver une respiration sifflante, des difficultés respiratoires et une respiration lente ou superficielle.

Effets supplémentaires

  • D`autres signes de surdosage d`ibuprofène incluent l`agitation, une vision floue, confusion, étourdissements, somnolence, perte de connaissance, des maux de tête, le manque de production d`urine, une éruption cutanée, bourdonnements dans les oreilles et la transpiration.

Un surdosage grave

  • Une surdose d`ibuprofène grave peut entraîner des convulsions, une perte de conscience, le coma et la mort.

Articles connexes