Antidouleurs qui ne contiennent pas Ibuprofène

<p>L`ibuprofène est un médicament anti-inflammatoire non stéroïdien (AINS) qui est généralement bien toléré chez les enfants en bonne santé et les adultes. Cependant, il peut augmenter le risque de maladies cardiaques et des saignements dans l`estomac ou les intestins. Ibuprofène peut aussi causer des maux d`estomac, même dans ceux sans conditions préexistantes ou des facteurs de risque. Heureusement, il existe plusieurs analgésiques alternatives disponibles à la fois avec ou sans ordonnance.

Aspirine

  • L`aspirine est un salicylate qui peut être utilisé pour traiter la douleur légère à modérée et réduire la fièvre. Il a également un effet anti-inflammatoire. L`aspirine est vendu sous plusieurs noms de marque, y compris Bayer et Bufferin. Il agit en empêchant la production de substances causant la douleur dans le corps. L`aspirine peut provoquer des nausées, des vomissements, la diarrhée, des étourdissements et des éruptions cutanées. Il est également un diluant du sang et ne doit pas être utilisé par les personnes atteintes de troubles de la coagulation. Ceux qui ont une maladie des reins ou du foie, les ulcères d`estomac ou les maladies cardiaques devraient consulter un médecin avant de prendre l`aspirine.

acétaminophène



  • Tylenol est le nom de marque la plus courante pour ce analgésique. Le mécanisme d`action de soulagement de la douleur exacte est inconnue, mais l`acétaminophène peut réduire la fièvre en agissant sur l`hypothalamus pour réduire la chaleur du corps. Les effets indésirables les plus fréquents sont les éruptions cutanées et des nausées. La dose recommandée de plus d`acétaminophène peut causer des dommages au foie. Les personnes atteintes de la maladie du foie ou qui boivent plus de trois boissons alcoolisées par jour ne devrait pas prendre de l`acétaminophène. Soyez prudent lorsque vous prenez des médicaments avec rhume ou les allergies, car ceux-ci peuvent également contenir acétaminophène et augmenter le risque de surdosage.

naproxène sodique

  • Généralement vendu comme Aleve, les travaux de Naproxen en réduisant les hormones qui causent la douleur et l`inflammation. Cette pilule est généralement seulement une fois par jour et peut causer des nausées, constipation, maux de tête, des douleurs abdominales, de la somnolence, bourdonnements dans l`oreille, des difficultés respiratoires et des démangeaisons. naproxène sodique peut également augmenter le risque de saignement gastro-intestinal et une sensibilité à la lumière du soleil.

Crèmes et Gels topiques

  • Il existe plusieurs types de crèmes ou de gels qui peuvent être appliqués à l`extérieur d`une zone douloureuse du corps. Frotte qui créent un sentiment chaud ou froid, comme Icy Hot ou Flexall, sont appelés counterirritants. Ils travaillent en irritant la peau et vous distraire de la douleur. Aspercreme est un exemple d`une crème topique à base d`aspirine et peut réduire l`inflammation des articulations. Capsaïcine, l`ingrédient qui fait des piments, est également utilisé dans les crèmes pour appauvrir la substance qui envoie des messages de la douleur dans les nerfs. Cette crème peut prendre plusieurs semaines pour commencer à travailler.

Prescription médicale douleur

  • Il y a de nombreux analgésiques d`ordonnance qui ne contiennent pas l`ibuprofène. Ceux-ci comprennent des stupéfiants, comme l`hydrocodone à base d`opiacés et l`oxycodone, ou des médicaments non narcotiques, y compris naproxène sodique-force de prescription. Parlez-en à votre médecin au sujet des analgésiques sur ordonnance pour déterminer si elles contiennent l`ibuprofène.

Articles connexes