Aspirine Vs. Tylenol Vs. ibuprofène

<span class="content lead">

Les plus communes over-the-counter analgésiques disponibles aux États-Unis sont dans l`aspirine, le Tylenol et l`ibuprofène. Mais même si tous soulagent la douleur et la fièvre, ils sont trois médicaments différents. Chacun a ses propres forces et faiblesses.

Aspirine Vs. Tylenol Vs. ibuprofène

Ibuprofen, vendus sous les noms de marque tels que Motrin et Advil, est couramment utilisé pour les blessures et les maladies dans lesquelles l`inflammation est présente. L`aspirine est l`acide acétylsalicylique et est vendu sous plusieurs noms de marque, y compris Bayer et Saint-Joseph. L`aspirine et l`ibuprofène sont des médicaments anti-inflammatoires non stéroïdiens (AINS). Tylenol, d`autre part, est un nom de marque de l`acétaminophène, qui n`a pas de propriétés anti-inflammatoires.



Ibuprofène est vendu de gré à gré dans les forces allant de 50 à 400 milligrammes, mais il est disponible à des doses plus fortes avec une prescription. L`aspirine est généralement disponible en dosages de 81 à 500 milligrammes. Tylenol est disponible dans un large éventail de forces, à partir d`une dose pour enfants de 160 milligramme à la version de secours étendue 650 milligramme dans Tylenol arthrite. Il n`y a pas de produits délivrés sur ordonnance d`aspirine ou Tylenol disponibles sans ingrédients ajoutés (tels que la codéine ou dextropropoxyphène), ce qui les rend analgésiques narcotiques.

L`aspirine et l`ibuprofène peuvent aussi causer des symptômes tels que les brûlures d`estomac, des nausées, des vomissements et même des saignements gastro-intestinaux. Tylenol est considéré comme le plus sûr des over-the-analgésiques en vente libre, mais il peut causer des lésions hépatiques graves si elles sont prises en excès. Pour éviter cela, ne pas prendre plus de 4000 milligrammes par période de 24 heures, et de préférence à des doses de 1000 mg ou moins. En outre, limiter la consommation d`alcool lors de la prise Tylenol.

Vidéo: Ibuprofen vs Aleve vs Tumeric vs Tylenol. Pharmacist Chris Compares.

Vidéo: Advil, Tylenol, Aleve, and Aspirin comparison

Vidéo: Pros and Cons of Aspirin, Ibuprofen & Acetaminophen

l`utilisation de l`aspirine par les enfants qui ont une maladie du rhume ou de la grippe a été liée au syndrome de Reye, une maladie mortelle qui frappe habituellement les personnes de moins de 19 ans A l`inverse, il n`y a pas de corrélation connue entre la prise de Tylenol ou l`ibuprofène et le syndrome de Reye. En conséquence, la Food and Drug Administration américaine et américaine de pédiatrie recommande l`Académie que les moins de 19 ans devraient éviter de prendre l`aspirine si elles ont une maladie accompagnée d`une fièvre.

Pour le traitement de l`inflammation, l`aspirine ou l`ibuprofène sont de meilleurs choix, mais ils présentent des risques à la fois à court et à long terme. Pour une maladie chronique avec l`inflammation, demandez à votre médecin pour obtenir une prescription inhibiteur de la COX-2 comme le Celebrex, qui a moins de risques gastro-intestinaux. Si l`inflammation est pas le problème, Tylenol est probablement le choix le plus sûr pour over-the-counter soulagement de la douleur.

Articles connexes