Tylenol mauvais pour les Reins?

<p>Tylenol est un analgésique (analgésique) couramment utilisé par des personnes qui ne peuvent pas utiliser l`aspirine ou l`ibuprofène. Le nom générique de Tylenol est acétaminophène. D`autres analgésiques incluent l`ibuprofène et l`aspirine. Lorsqu`il est utilisé correctement, il n`y a aucune preuve que Tylenol nuit les reins.

Importance

  • en prenant des analgésiques en continu comme le Tylenol et l`ibuprofène chaque jour peut entraîner des lésions rénales. Le risque estimé de lésions rénales de Tylenol et d`autres analgésiques est faible - environ quatre sur 100.000 personnes, selon le Centre National Kidney et des maladies urologiques.

Facteurs de risque



  • Les personnes atteintes de troubles rénaux ou hépatiques sont plus à risque de lésions rénales de Tylenol et ne doivent pas prendre du Tylenol sans l`approbation de leur médecin. Overdose est également un facteur de risque. Les symptômes du surdosage peuvent inclure la jaunisse (coloration jaune des yeux et de la peau), les vomissements, l`insuffisance rénale, perte d`appétit, nausées, transpiration, pression artérielle et des changements dans les rythmes cardiaques.

considérations

  • D`autres médicaments (sur ordonnance et en vente libre) peut contenir acétaminophène, vérifier les ingrédients actifs sur l`étiquette. Faites attention aux étiquettes que l`état « la douleur des enfants de releveur, » la douleur des enfants en bas âge de releveur » ou « sans aspirine ».

À long terme Utilisation

  • Vidéo: Interactions médicamenteuses, soyez vigilants !

    Certaines personnes doivent prendre Tylenol tous les jours. Ils devraient avoir leurs médecins effectuent des tests pour vérifier que leurs reins et le foie ne sont pas lésés. La fréquence de ces tests doit être déterminée par un médecin.

Dosage

  • Vidéo: Paracetamol danger

    À moins que votre médecin vous ordonne, ne prenez pas l`acétaminophène pendant plus de 10 jours d`affilée (cinq jours pour les enfants). Ne pas prendre plus de 4 grammes d`acétaminophène dans une période de 24 heures.

Avertissement

  • Ces informations ne vise pas à remplacer les conseils de votre médecin.

Articles connexes