Pouvez-vous prendre Tylenol Sinus avec Mucinex?

<p>saison froide et la grippe a élevé sa tête laide, et que vous voulez prendre tout ce que vous pouvez pour se sentir mieux. médicaments de mélange - sur ordonnance ou en vente libre - est tentant, mais pas toujours une bonne idée.

Tylenol Sinus

  • Les ingrédients actifs dans Tylenol Sinus sont l`acétaminophène, guaifenesin et phényléphrine. Acetaminophen traite la douleur, la guaifénésine est un expectorant, et la phényléphrine est un décongestionnant.

Mucinex

  • L`ingrédient actif dans Mucinex est guaifénésine, un expectorant.

Plus n`est pas toujours mieux

  • Il n`y a vraiment pas besoin de prendre du Tylenol Sinus et Mucinex ensemble - Tylenol Sinus comprend l`ingrédient actif de Mucinex.

doses Autres

  • Si vous voulez prendre du Tylenol Sinus et Mucinex, des doses de remplacement. Prenez Tylenol Sinus selon les instructions, et, plutôt que de prendre la dose suivante, passez à Mucinex pour ce tour et répéter. En suivant cette routine, vous gagnerez les avantages des médicaments sans augmenter votre risque de surdosage.

Les symptômes de surdosage

  • Si vous rencontrez des bouffées de chaleur, la diarrhée, la confusion, l`engourdissement des doigts ou des orteils, des vomissements, des nausées ou des hallucinations, arrêtez de prendre les médicaments immédiatement, et consultez votre médecin.

Articles connexes