Soulagement de la douleur pour Quickest poignet Tendinite

<

Contenu

p>Tendinites du poignet se produit lorsque le tendon épais, flexible qui relie les muscles de votre poignet à l`os devient enflammée et provoque la douleur pendant le mouvement. La condition est plus fréquente avec les personnes qui abusent de leurs poignets, comme les travailleurs de la construction ou les golfeurs. La douleur peut être importante et peut entraver le travail ou d`autres activités jusqu`à la guérison. Il y a quelques moyens rapides pour soulager la douleur associée à une tendinite au poignet.

Immobilisation

  • La première étape de traitement efficace pour la tendinite du poignet est d`immobiliser le poignet, selon la Arthritis-Treatment-and-Relief.com. Placer le poignet dans une attelle au tendon de l`inflammation et de commencer le processus de guérison. Relief sera immédiate, comme le mouvement qui provoque la douleur cessera.

La glace



  • En appliquant la glace, vous pouvez commencer à réduire l`enflure et soulager la douleur plus. Selon iTendonitis.com, la glace est parmi les meilleurs remèdes pour l`inflammation et l`enflure. Les sacs de glace ne doivent pas être posés directement sur le poignet, mais enveloppé dans un tissu pour rendre le froid extrême plus confortable. Le traitement de la glace devrait être fait pendant 20 minutes, plusieurs fois différents tout au long de la journée. La glace permettra également d`augmenter le flux sanguin vers la zone, ce qui contribuera à la guérison.

Les médicaments anti-inflammatoires

  • Non stéroïdiens anti-inflammatoires non stéroïdiens (AINS) réduisent l`inflammation et la douleur va soulager dans le poignet. Ces médicaments seront contre la cause de base de la douleur, ce qui est le tendon enflammé, selon MedicineNet. Ils sont disponibles en différentes forces dans les deux over-the-counter et des formulaires de prescription.
    Communes over-the-counter AINS incluent l`ibuprofène, le naproxène et aspirin- médicaments plus puissants et plus durables dans cette catégorie comprennent Celebrex (célécoxib), Toradol (kétorolac) et Daypro (oxaprozine).

    Bien que les AINS sont efficaces pour soulager les douleurs légères à modérées, ils portent le risque d`effets secondaires tels que des nausées, des vomissements et la diarrhée --- et moins fréquemment, les ulcères et les reins et l`insuffisance hépatique.

injections de cortisone

  • La cortisone est un traitement anti-inflammatoire est administré par injection qui est plus puissant que les AINS oraux. Le coup est donné directement sur le site de l`inflammation et procure un soulagement rapide qui permettra souvent d`une utilisation normale du poignet plus rapide. Selon Arthritis-Treatment-and-Relief.com, les injections de cortisone sont sans danger, mais une utilisation répétée peut entraîner des tendons affaiblis qui pourraient se rompre plus tard.

Articles connexes