Cures pour Tendinite dans la main

<span class="mod step">

tendinite à la main peut se produire entre le pouce et le poignet (de tendinite de Quervain) ou dans les tendons fléchisseurs des doigts, selon l`article « Tendinite Hand » sur Arthritis-symptom.com, un référentiel d`information des National Institutes of Health. tendinite à la main est généralement causée par l`utilisation excessive des mains ou des mouvements répétitifs constants. Les symptômes peuvent comprendre l`inflammation, l`enflure, la combustion et la douleur, ce qui peut rendre difficile de saisir des objets. Cures pour une tendinite à la main comprennent généralement une combinaison de repos, l`immobilisation, la glace, la chaleur, des médicaments, des suppléments, des massages et de l`exercice.

tendinite à la main peut se produire entre le pouce et le poignet.

Vidéo: Canal carpien : Mes astuces pour supprimer la douleur

Si vous avez une tendinite à la main, il est préférable d`éviter toute activité physique qui implique cette main. Envisagez l`achat d`une attelle ou attelle main pour aider à immobiliser la main que vous n`utilisez pas. Le repos et l`immobilisation peuvent empêcher l`aggravation de votre tendinite à la main. La glace peut réduire l`inflammation, l`enflure et la douleur. Il doit être comprimé directement contre votre main avec un sac de glace à des intervalles de 20 minutes tout au long de la journée (tous les trois ou quatre heures). Votre main au-dessus élever votre cœur gardera l`enflure et l`inflammation vers le bas. Une fois que l`inflammation initiale a disparu, vous pouvez utiliser la chaleur (à savoir un coussin chauffant) pour favoriser la circulation sanguine au tendon.

Évitez d`utiliser votre main si vous`ve got tendonitis.


Les médicaments anti-inflammatoires tels que l`ibuprofène (Advil, Motrin) et le naproxène (Aleve) peuvent également réduire l`inflammation et la douleur, ce qui peut accélérer votre rétablissement d`une tendinite à la main. Ces inhibiteurs de la COX-2 limiter les effets des enzymes COX-2 et les prostaglandines, réponse naturelle à l`irritation du tendon du corps. Pour des symptômes plus graves, votre médecin peut vous prescrire des stéroïdes oraux ou vous donner un coup de cortisone.

Prenez des médicaments anti-inflammatoires.

Les suppléments sur le marché tels que la glucosamine et de chondroïtine ont été cliniquement prouvé pour aider une tendinite à la main. Ces suppléments peuvent aider à construire le cartilage de retour dans le doigt, articulation du pouce et du poignet et augmenter le liquide synovial (qui réduisent la friction) pour le mouvement des articulations plus lisse.

Les suppléments ont été cliniquement prouvé pour aider une tendinite à la main.

Vidéo: Tendinite : Comment la soigner ?

Masser les tendons de la main peut aider à favoriser la circulation sanguine dans la région, apportant de l`oxygène et les nutriments nécessaires à la guérison. Le massage peut également réduire le tissu cicatriciel et augmenter la flexibilité dans les tendons.

Masser les tendons de la main peut aider à promouvoir le flux sanguin vers la zone.

Une fois que votre inflammation a disparu, après quelques jours ou une semaine, vous pouvez faire des exercices de main de base pour étirer et renforcer les tendons de la main et des doigts. Un tronçon est simplement fléchir vers l`extérieur vos doigts aussi loin que vous pouvez les répartir, puis les fermer. Vous pouvez presser une balle de tennis ou en caoutchouc pour la force, la tenue de chaque mouvement pendant 10 secondes. Pousser votre main et des doigts sous votre poignet et tenant ce mouvement est un autre étirement efficace.

Déposer une balle de tennis.
Articles connexes