Pied Tendon Diagnostic Douleur

<p>douleur au tendon du pied est généralement causée par l`utilisation excessive du pied. Les coureurs, les athlètes et les danseurs sont exposés à ces types de blessures, qui peuvent inclure des souches, des larmes et des maladies inflammatoires comme la tendinite. Il y a un certain nombre de tendons du pied qui peuvent potentiellement être sujettes à la douleur. La plupart des blessures peuvent être traités sans chirurgie.

Identification

  • Vidéo: L`aponévrose plantaire

    Un type commun de la douleur au tendon du pied est une tendinite du talon d`Achille. Ce type de douleur provoque généralement une douleur sourde ou lancinante dans le dos du talon. Une personne peut éprouver de la douleur lors du soulèvement sur leurs orteils ou poussant avec le pied, selon l`article "Achille Tendinite" à Mayoclinic.com. Et la rigidité peut Gonflement aussi être causée par une tendinite d`Achille.

péronier Tendinite



  • tendinite du péroné est souvent causée par l`exécution des pentes, ce qui peut provoquer le pied de déployer et aggraver les tendons péroniers. tendinite fibulaire peut facilement être diagnostiquée parce que la douleur se produit à l`extérieur du talon derrière l`os de la cheville.

Syndrome jambier postérieur

  • Blessures ou tendinite qui affectent le tendon tibial postérieur habituellement causer de la douleur et l`inflammation derrière ou au-dessous de l`os de la cheville osseuse. Cependant, contrairement à la tendinite tibial fibulaire, la douleur peut souvent étendre vers le bas sous le pied.

Tibiale antérieure Tendinite

  • Les blessures ou l`inflammation du tendon tibial antérieur provoquent généralement la douleur et l`enflure au-dessus du pied. Ces symptômes peuvent aussi accompagner les attelles tibia, ce qui est une affection douloureuse qui provoque une pression et de la douleur sur le devant des tibias. Cette blessure va faire mal en général quand on descend pas.

considérations

  • Vidéo: Mal au genou après la course : les 3 pathologies fréquentes

    Vidéo: Autodiagnostic les Douleurs et les Troubles du Pied

    Une personne peut également blesser les tendons fléchisseurs et extenseurs supplémentaires, qui déplacent les orteils vers ou à l`écart du corps, respectivement. Les personnes souffrant de douleurs au tendon du pied devrait voir un médecin pour un diagnostic et les options de traitement appropriées.

Articles connexes