Pourquoi le dos de mon talon Hurt?

<

Contenu

p>La douleur dans le dos de votre talon est un signe que quelque chose ne va pas. Selon l`Association américaine des podologues, des douleurs au talon postérieur est souvent le résultat d`biomécaniques défectueux. Correction de la position de votre pied peut être la réponse à soulager vos symptômes.

Achille Tendinite

  • Si vous avez des douleurs pendant la course ou le saut et l`étanchéité, le diagnostic pourrait être tendinite d`Achille. Ceci est une inflammation du tendon d`Achille, qui attache les muscles du mollet à l`os du talon.

Haglund difformité



  • Haglund est difformité une proéminence osseuse sur le dos d`un talon. Il ressemble à une grosse bosse rouge et peut être très douloureux. Cette condition a gagné le terme « bosse de la pompe », car on voit si souvent chez les femmes qui portent des chaussures à talons, qui font pression sur le dos du talon.

Rétro calcanéum bursite

  • Une petite bosse rouge sur le talon peut indiquer Retro calcanéum bursite. La bosse sera tendre à la palpation directe. Brousse, un sac rempli de liquide qui devrait empêcher les tendons et les os de se frotter ensemble, devient enflammée

traitements

  • Le traitement de la douleur au talon peut être aussi simple que des chaussures appropriées d`ajustement ou orthèses sur mesure pour maintenir votre pied dans la bonne position. Exercices à la maison-étirements et des massages peuvent aider à déloger les tendons et les muscles. Les médicaments anti-inflammatoires sont utilisés pour réduire l`enflure et de minimiser la douleur. Un médecin peut prescrire un traitement physique ou injecter le talon.

Chirurgie

  • Si votre douleur au talon persiste pendant plus de six semaines, consulter un chirurgien podiatrique.

Articles connexes