La douleur de talon Causes chez les enfants

<p>La douleur au talon chez les enfants est généralement caractérisée par la tendresse du talon, la difficulté à marcher et la douleur le long du dos ou en bas du pied. Bien que la douleur peut être modérée, il est important d`avoir un médecin d`évaluer votre enfant, comme la douleur au talon est souvent un symptôme d`une maladie plus grave. La physiothérapie, une réduction de l`activité physique et aide repos pour traiter cette condition.

Symptômes

  • Les enfants qui souffrent de douleurs au talon peuvent boiter ou marcher sur leurs orteils afin de soulager la pression de mettre du poids sur le talon. Les patients peuvent également avoir des difficultés à participer à des activités habituelles, y compris les sports organisés et peuvent se plaindre de la douleur dans le dos ou en bas de leur pied.

La plupart de cause commune



  • Le plus souvent, la douleur au talon chez les enfants est causée par un trouble appelé calcanéenne apophysite, ou la maladie de Sever, qui affecte généralement les enfants âgés entre 8 et 14 et en particulier ceux qui peuvent être en surpoids ou obèses. Cette maladie est due à la fatigue musculaire ou un stress répété au talon, et provoque une inflammation dans la plaque de croissance du talon. Ce trouble provoque la tendresse et la douleur dans le dos ou en bas du talon, rend la marche douloureuse et peut causer de la douleur si l`enfant talon est touché. Ce trouble peut se produire dans un ou les deux pieds de l`enfant.

Causes supplémentaires

  • Vidéo: Voici des traitements efficaces de la fasciite plantaire

    Bien que la douleur au talon est le plus souvent causée par la maladie de Sever, il peut également être associé à une condition appelée bursite Tendo-Achille, qui est une inflammation de la bourse séreuse ou sac rempli de liquide dans la nourriture située entre le tendon d`Achille et de l`os du talon. Cette condition peut résulter de certaines maladies (telles que l`arthrite rhumatoïde), des chaussures mal matelassées ou des blessures au talon. Le trouble peut aussi être causée par l`utilisation excessive. Si un enfant est à plusieurs reprises en cours d`exécution, battant sur des surfaces dures ou sauter, la douleur peut être associée à un excès de stress au pied. Les enfants qui jouent sur la bonne voie, les équipes de basket-ball ou de soccer sont plus susceptibles de développer cette condition. Fractures peuvent aussi causer de la douleur au talon, et se produire lorsque les fractures osseuses dues au stress. Chez les enfants de moins de 10 ans, les fractures mineures peuvent se produire de sauter seulement 2 à 3 pieds ou hors d`un canapé ou d`un escalier.

Diagnostic

  • Parce que la douleur au talon peut être un symptôme sous-jacent d`une maladie plus grave, il est important d`avoir votre enfant évalué par un médecin. En général, les pédiatres recommandent que les enfants visitent un spécialiste du pied et de la cheville. Ce médecin vous interrogera sur les activités récentes, examinez le pied de l`enfant et peut prendre une radiographie, IRM ou CAT de la zone lésée. Les tests de laboratoire peuvent également être faits pour aider à diagnostiquer les causes supplémentaires de la douleur au talon.

Traitement

  • Vidéo: douleurs au genou - Les blessures les plus courantes du genou et le protocole d`urgence

    Les enfants peuvent traiter la douleur au talon en réduisant l`activité physique et des activités abstenant qui mettent l`accent sur le talon. En outre, les enfants doivent se reposer et amortir le talon à l`aide de chaussures inserts temporaires. Les médicaments, la thérapie physique et orthèses peuvent être nécessaires pour les enfants souffrant de douleurs au talon modéré. En cas de grave douleur au talon, les enfants sont souvent immobilisés, doivent subir un traitement physique et peuvent même subir une intervention chirurgicale pour allonger les causes supplémentaires tendon ou corriger.

Articles connexes