Remèdes maison pour le talon Spurs

<p>éperons de talon sont des saillies inconfortables trouvés dans la partie inférieure du pied. Ils sont causés lorsque le ligament qui traverse la plante de votre pied est surchargé de travail. Les coureurs et ceux sur leurs pieds pendant de nombreuses heures tout au long de la journée sont plus susceptibles de souffrir de cette condition. Les remèdes maison pour talon éperons se sont révélés efficaces contre la douleur et l`enflure associée à la maladie, mais si la douleur est prolongée ou insupportable, il est important de consulter votre médecin.

Massage

  • Vidéo: Romeo and Juliet Audiobook by William Shakespeare

    Vos pieds se frotter à réduire la douleur et l`inconfort associés aux dents de talon. Un massage peut être donnée à la zone endoloris au besoin. Pour de meilleurs résultats, appuyer sur le pouce fermement contre le talon douloureux et pétrir la zone dans un mouvement circulaire, la rotation entre chaque pied tous les trois à cinq minutes.

Chaleur



  • L`application de chaleur à un éperon de talon contribuera à réduire l`inflammation et améliorer la circulation sanguine dans la région. Il est recommandé que vous enveloppez vos pieds dans les coussins chauffants deux fois par jour, pendant 15 à 20 minutes chaque session. Veillez à ne pas tourner le réglage de la chaleur trop élevée. Il devrait se sentir au chaud, mais pas trop chaud au toucher.

Évitez de marcher pieds nus

  • Vidéo: Book 10 - The Hunchback of Notre Dame Audiobook by Victor Hugo (Chs 1-7)

    Marcher sans chaussures est la chose la plus dommageable que vous pouvez faire lorsque vous avez des éperons de talon. Au lieu de cela, des chaussures avec un talon de 1 pouce, comme des talons hauts ou des bottes de cow-boy, devraient être portés. Ces types de chaussures vont changer votre poids vers l`avant, soulager une partie de la douleur dans le talon. Il convient également, cependant, pour être enlever vos chaussures et se reposer vos pieds lorsque cela est possible.

Élevez vos talons

  • Vidéo: TUTO | Formation de l`Épine Calcanéenne : Comment la Soulager ? | EPITACT Médical

    Garder vos pieds à un niveau plus élevé que votre coeur vous aidera avec talon éperons. Cela contribue à réduire l`enflure et l`inflammation liée à la condition. Le processus de guérison sera accéléré une fois que l`inflammation est réduite. La nuit, le sommeil avec vos pieds appuyée sur des oreillers pour aider à soulager les éperons de talon.

Articles connexes