Une maison Wrap Remedy pour fasciite plantaire

<

Contenu

p>Est l`une fasciite plantaire des causes de la douleur au talon les plus courantes. Si vous souffrez de cette condition, il est plus probable que votre fascia plantaire, le tissu épais qui court sur le fond de votre pied, est enflammée. On se sent un peu comme une douleur lancinante dans votre pied. Cette condition peut causer beaucoup d`inconfort. Il y a quelques remèdes maison que vous pouvez essayer à la maison, mais vous pouvez avoir besoin de demander l`intervention médicale.

La glace

  • Pour aider à soulager une partie de la douleur causée par la fasciite plantaire, essayez envelopper la glace dans un linge. Appliquer ce pack à la zone de la douleur.



    Vous pouvez également utiliser une bouteille d`eau congelée pour masser la zone. Rouler la voûte plantaire du pied avant et en arrière sur la bouteille. Pour ce faire, pendant environ 20 minutes deux fois par jour.

Vinaigre de cidre de pomme

  • Faire un papier découpé en forme de talon. Faire tremper dans du vinaigre de cidre de pomme. Mettez la découpe dans votre chaussure et de le porter au quotidien avec vos chaussures. Vous vous sentirez soulagement de la douleur en trois jours.

Feuilles de chou ou de lin

  • Enveloppez feuilles de chou dans la partie de votre talon qui est dans la douleur. Utilisez un bandage ace pour envelopper votre pied et de garder le chou en place. Gardez le pied enveloppé dans des feuilles de chou pendant plusieurs heures.

    Faire tremper un chiffon de fromage dans l`huile de lin. Enroulez le talon et le laisser pendant deux à trois heures.

Tremper le pied

  • Essayez de tremper votre pied dans le borax ou l`eau chlorée. Faire tremper le talon pendant 30 minutes trois fois par jour.

Articles connexes