Information sur fascia et la douleur plantaires du genou

<span class="content lead">

Lorsque le fascia plantaire devient douloureuse ou blessé, les articulations tout au long de la jambe peuvent être affectés. Une personne qui souffre de douleur au pied peut changer la façon dont il marche pour éviter d`aggraver sa blessure. Ces changements dans la démarche peuvent causer un stress supplémentaire à mettre sur les autres articulations de la jambe. Si vous avez une douleur au genou que vous pensez est lié à une blessure au pied, parlez-en à votre médecin.

Information sur fascia et la douleur plantaires du genou

Selon l`Académie des médecins de famille américaine, le fascia plantaire est la bande de tissu qui va de votre talon à vos orteils sur le fond de votre pied. Ce tissu conjonctif forme la voûte de votre pied.

La forme la fascia plantaire voûte de votre pied.


Fasciite est un plantaires problème commun qui provoque des douleurs dans le pied et le talon. Selon l`Académie des médecins de famille américaine, cette condition se produit lorsque la houle fascia plantaire, des ecchymoses ou des larmes. La condition est fréquente chez les coureurs, ceux qui passent beaucoup de temps sur leurs pieds, et les personnes aux pieds plats. La douleur est la plus aiguë le matin.

La douleur dans le fascia est commun plantaires chez les coureurs.

Vidéo: Arrière du genou - KT TAPE France (Back of Knee)

Selon la clinique Mayo, la douleur associée à la fasciite plantaire peut causer la victime de changer la façon dont il marche. Un individu utilisera son pied différemment pour éviter de mettre la pression sur la zone douloureuse. Ce changement de mouvement du pied peut effectuer toute la jambe, comme chaque articulation et le muscle doit changer subtilement pour tenir compte des changements dans la démarche d`une personne.

La douleur associée à la fasciite plantaire peut causer la victime de changer la façon dont il marche.

Selon la route Runners Club of America, les changements dans la démarche causée par la douleur plantaire peut entraîner des douleurs remontant la jambe. Comme la position du pied se déplace pour éviter la douleur associée à la condition, le genou se déplace également de différentes façons. Ces changements peuvent exercer une pression supplémentaire sur l`articulation du genou. Ils provoquent aussi le genou pour absorber plus de choc qu`il est généralement utilisé pour. Ces changements subtils peuvent conduire à la douleur tout au long de la jambe.

Les changements dans la démarche causée par la douleur plantaire peut entraîner des douleurs remontant la jambe.

Vidéo: Kinésio taping FormediKa Tape pour la fasciite plantaire

Vidéo: Qu`est-ce qu`une fasciite plantaire ?

Si vous avez une douleur au genou que vous pensez est associée à votre fascia plantaire, assurez-vous de le mettre avec votre médecin lors de votre prochaine visite. Il peut prescrire orthétique, qui sont des inserts de chaussures fabriquées sur mesure qui sont destinés à corriger votre démarche. De plus, il traitera votre fasciite plantaire, ce qui réduira votre propension à marcher correctement.

Articles connexes