Quel type de chaussures sont les meilleurs pour la fasciite plantaire?

<p>La fasciite plantaire est une cause fréquente de douleur au talon, en particulier chez les coureurs ou d`autres personnes qui doivent être sur leurs pieds pendant de longues périodes de temps. Une fois que la fasciite plantaire s`installe, il est relativement facile de se débarrasser. Avec les exercices appropriés et le soutien de la voûte plantaire, en particulier un changement de chaussures, fasciite plantaire peut disparaître tout aussi soudainement qu`elle est installée.

fasciite plantaire

  • La fasciite plantaire se produit lorsque la bande de tissu reliant le talon à la pointe et courir le long du bas de votre pied devient enflammée. Normalement, la bande de tissu, ou le fascia plantaire, agit comme un amortisseur pour votre pied à chaque pas que vous prenez. Une fois que le tissu devient trop stressé ou est sous une tension excessive, le tissu se déchire et de la houle. L`obésité,-footedness plat, certains types d`exercice comme la course ou la danse, de longues périodes ou debout ou la marche du temps, et des chaussures inappropriées peuvent causer du stress ou la tension.

    Vidéo: Semelle orthopédique - Orthèse plantaire ACTIVE: sport, posture, enfant, anti-choc, amortisseur



    Un signe annonciateur de la fasciite plantaire est une douleur lancinante dans l`arc ou le talon de votre pied. Il se produit généralement le matin avec vos premiers pas de la journée. Une fois que votre pied limbers haut, la douleur disparaît en général. Mais sans traitement ou de l`attention, la douleur ne fera que croître pire et pourrait causer d`autres pieds, genoux, problèmes de hanche ou du dos, en changeant éventuellement la façon dont vous marchez.

Tes chaussures

  • Vidéo: Comment soulager les douleurs aux pieds?

    Vos chaussures jouent un rôle important en matière de fasciite plantaire. chaussures ouvertes telles que des tongs ou des sandales, talons hauts, ou tout autre chaussure sans le soutien de la voûte plantaire peut contribuer à une grande partie de la tension sur vos pieds, surtout si porté en tout temps. Pour réduire le risque de fasciite plantaire, porter des chaussures avec le soutien de la voûte plantaire appropriée. Bien qu`ils ont généralement tendance à être plus chers, ils durent plus longtemps et être plus indulgent sur vos pieds. Les meilleurs et les chaussures les plus confortables pour la fasciite plantaire sont des chaussures de course simples, bien que ceux-ci ont tendance à perdre leur soutien après un certain temps et devront être remplacés.

    Si vous devez porter des chaussures plates ou vous n`aimez tout simplement pas le look des chaussures en arc, vous pouvez acheter un over-the-counter insert de voûte de toute épicerie ou à la pharmacie. Ils seront généralement aider à soulager la tension et vous garder dans le style.

Articles connexes