Splint maison de nuit pour fasciite plantaire

<span class="content lead">

La fasciite plantaire est l`une des causes de la douleur les plus courantes dans le fond du pied. Il est l`inflammation d`une bande de tissu appelé le fascia plantaire qui relie l`os du talon aux orteils. Les symptômes de la fasciite plantaire comprennent la combustion et lancinante à l`arc du pied ou le talon qui est souvent pire première chose le matin. Comme le tissu limbers tout au long de la journée, la douleur devrait diminuer certains, et une attelle de nuit vous aidera lorsque vous allez au lit.

Splint maison de nuit pour fasciite plantaire

La fasciite plantaire est fréquente dans les sports qui impliquent de courir, danser ou sauter. Il présente également chez les personnes en surpoids, les femmes qui sont enceintes, et ceux qui portent des chaussures sans un soutien adéquat à l`arc.



Pour traiter la fasciite plantaire, étirer votre fascia plantaire en se tenant debout devant un mur avec vos pieds à plat sur le sol et vos bras tendus de sorte que touchent le mur entre vos mains. Penchez-vous dans un mur, en mettant davantage l`accent sur le pied touché, jusqu`à ce que vous sentiez un étirement dans votre tendon d`Achille et le mollet. Massage du fond de votre pied pour desserrer le carénage. Faire reculer le pied-et-vient sur une bouteille d`eau froide pour masser le pied et réduire l`inflammation en même temps, et dormir avec une attelle de nuit. Une attelle de nuit maintient le fascia plantaire, le tendon d`Achille et les muscles du mollet dans une position allongée doucement pour que le fascia plantaire ne serre pas du jour au lendemain. Porter l`attelle de nuit jusqu`à ce que vos symptômes améliorent.

attelles de nuit peuvent être achetés, généralement dans un magasin qui vend des fournitures médicales, ou peut être fait avec des matériaux communs. attelles acquises sont fabriqués à partir d`une variété de matériaux, y compris élastique, Velcro, néoprène, coton, fibre de verre, ou en plastique. attelles maison sont fabriqués à partir de ces mêmes matériaux.

Vidéo: La meilleure thérapie pour la fasciite plantaire

Rappelez-vous que l`objectif d`une attelle de nuit est de placer le pied dans une position fléchie jusqu`à ce que vous sentez un léger étirement le long du fascia plantaire, en tirant les orteils vers les genoux. Envelopper un bandage élastique ou ace autour de l`os du pied et le tibia, de manière à effectuer cette opération. Pour plus d`étirer le fascia plantaire, et aider le pied de pointage pendant la nuit, placer un matériau dur contre le fond du pied, avant de l`envelopper avec le bandage élastique ou as. Les matériaux durs comprennent des inserts rigides over-the-counter, ou une mince feuille de matière plastique dure ou en fibre de verre qui peut être enroulé dans l`attelle.

Vidéo: Glücklich trotz Fersensporn

Vidéo: La machine de rééducation à rééduquer

Essayez de faire une attelle de nuit maison d`une chaussette longue, comme une chaussette de tube. Par exemple, prenez une chaussette de tube et coudre deux boucles sur elle, l`une sur la chaussette autour du milieu du tibia, et l`autre, à la fin de la chaussette où les orteils vont. Prendre une corde, lacet ou une bande de tissu ou une bande élastique et le fil à travers la boucle vers le bas par les orteils. Tirez les deux extrémités de la bande jusqu`à ce que vous sentiez un étirement le long de la partie inférieure du pied, puis l`ancrer à la boucle dans la chaussette à l`os du tibia. Si vous préférez une autre méthode de fixation du cordon, utilisez Velcro ou un autre type de fixation pour construire le dispositif.

Prévenir la fasciite plantaire en corrigeant les problèmes biomécaniques, en étirant les muscles du tendon d`Achille et du mollet et en renforçant l`arc grâce à des exercices comme des boucles de serviettes, micros en marbre et robinets à bout.

Articles connexes