Chaussures fasciite plantaire à éviter

<p>Avez-vous des douleurs douleurs, une irritation et l`enflure au fond de votre pied? Si oui, vous souffrez peut-être d`une fasciite plantaire, et vous devez éviter le mauvais type de chaussure.

fasciite plantaire

  • Vidéo: [ Conseils n°2] : Comment éviter d`avoir mal aux pieds + Concours

    La fasciite plantaire est décrit comme l`inflammation des muscles et des ligaments sur le fond du pied, provoquant une douleur dans le talon et la voûte plantaire du pied. Cette inflammation est provoquée par un étirement excessif du tissu fibreux situé le long de la surface inférieure du pied, appelé fascia plantaire.

    L`arche de votre pied et les chaussures que vous portez sont des facteurs importants lors du traitement de la fasciite plantaire. Si vous portez des chaussures sans soutien suffisant et amorti, vous pouvez faire plus de dégâts.

Arc pied

  • Connaissant l`arc de votre pied est nécessaire pour déterminer quels types de chaussures pour éviter la fasciite plantaire.



    Pour déterminer votre voûte plantaire, faites le test humide. Vous aurez besoin d`un morceau de papier de construction ou un sac en papier. Dunk votre pied dans l`eau et en position assise, placez le papier sur le sol sous vos pieds. Ne pas se tenir debout ou marcher pendant que vos pieds sont mouillés. Placez votre pied sur le papier et pousser vers le bas sur vos genoux avec vos mains pour simuler debout. Ensuite, soulevez votre pied du papier, essuyez sec et faire la même chose avec l`autre pied. Maintenant, regardez l`empreinte de vos pieds sur le papier pour déterminer votre type d`arc.

    Vous avez un arc plat si le papier a une empreinte presque complète - toute la semelle ou le bas de vos émissions de pied sur le papier. Vous avez un pied d`arc neutre si l`empreinte a une fusée éclairante, mais montre l`avant-pied et le talon est toujours connecté par une large bande. S`il y a un beaucoup d`espace entre le pied et le talon, vous avez un pied haut arc. Il ressemblera il y a seulement une bande étroite reliant les deux.

Chaussures à éviter pour votre arc

  • Vidéo: Faut-il éviter de mettre des chaussures à talons ?

    Vidéo: Comment soulager les douleurs aux pieds?

    Si vous avez des arcs de haut, éviter les chaussures qui ont minces, semelles dures et plat au sol. Vous aurez besoin de beaucoup de rembourrage pour corriger la underpronation votre arche est à l`origine. Pronation est définie comme étant la rotation quand le talon frappe le sol.

    Si vous avez les pieds plats ou des arcs bas, vous aurez tendance à overpronate que le poids de votre corps aura tendance à tourner trop vers la boule de votre pied. Pour corriger cela, vous aurez besoin de chaussures qui sont rigides et bien pris en charge. Évitez les chaussures sans contrôle de mouvement suffisante. Éloignez-vous des talons hauts et plutôt opter pour les plus bas avec l`entreprise, des talons durables et le rembourrage rembourré.

    Si vous avez un arc neutre, vos choix ne sont pas aussi limitées. Il suffit d`éviter les chaussures qui sont trop lourdes, ne fournissent pas suffisamment de stabilité, et revêtiront douloureuses ou mal à l`aise.

Chaussures mal ajustées

  • Pour soulager la douleur causée par la fasciite plantaire, strictement éviter les chaussures qui ne vous conviennent pas bien. La boîte de pied doit avoir suffisamment d`espace et assez confortable pour le mouvement. modèles de chaussures et marques ont le plus souvent des variations de tailles, ce qui le rend parfois nécessaire d`aller pour une taille supérieure ou inférieure pour un meilleur ajustement. Ne pas insister pour obtenir toujours votre taille habituelle simplement par habitude.

    Si vous avez les pieds étroits ou larges, choisir des chaussures qui sont faites spécifiquement pour elle. chaussures mal ajustées peuvent endommager davantage vos articulations et les muscles menant à la douleur fasciite plantaire plus.

Usé Chaussures

  • Des chaussures qui sont usés ne peuvent plus être vous donner la stabilité, amorti et contrôle. L`usure normale diminue la fonctionnalité des chaussures et peut conduire à vous causer plus de douleurs musculaires et des douleurs. les remplacer immédiatement pour aider à réduire les symptômes de la fasciite plantaire.

Articles connexes