Causes de la douleur dans le pied Matin

<p>Si vous avez déjà sorti du lit le matin et presque tombé de la douleur immédiate et atroce coups de couteau contre la plante de vos pieds, vous pouvez avoir la fasciite plantaire. Certaines personnes éprouvent ce moment de la douleur de la journée, seul être sans douleur quand il n`y a pas de pression sur la fasciia plantaire qui attache la balle du pied au talon.

Manque de soutien Arc

  • Le port de tongs ou autres chaussures qui ne disposent pas d`un soutien arc approprié peut être une cause majeure de la douleur au pied du matin.

Un emploi permanent

  • Vidéo: Douleurs dans la poitrine : quand faut-il s`inquiéter ?



    La douleur de pied sur la hausse a été liée à la position debout pendant de longues périodes de temps dans un endroit et sur une surface dure. Ces emplois comme étant un caissier dans une épicerie ou un autre établissement de vente au détail peuvent conduire à la fasciite plantaire.

Gain de poids soudain

  • Un gain de poids soudaine, surtout si accompagné d`un mode de vie sédentaire, peut entraîner les muscles du mollet se resserrent. Ce durcissement conduit à une sur-étirement du tendon qui attache la plante du pied jusqu`au talon et soutient la voûte plantaire du pied.

Fonctionnement

  • Vidéo: Douleur au talon que faire

    Une augmentation soudaine de course ou la marche peut provoquer une inflammation dans la voûte du pied. Cela peut être le plus notable lorsque vous sortez du lit le matin.

hypothyroïdisme

  • Certaines données empiriques, appuyés par des témoignages réels, suggère un lien entre l`hypothyroïdie non traitée et la fasciite plantaire. La cause du lien est pas encore connu, mais comme l`hypothyroïdie est traitée et l`équilibre hormonal correcte est rétablie, les symptômes de la fasciite plantaire disparaissent.

Articles connexes