Techniques Enregistrant fasciite plantaire

<span class="content lead">

Fasciite plantaire est une affection du pied causée par le muscle reliant le talon jusqu`aux orteils (à travers l`arche) deviennent tendus ou déchiré. La douleur est généralement pire le matin ou après être resté assis pendant de longues périodes. Stretching et les médicaments anti-inflammatoires peut aider à la douleur.

Fasciite arrive dans plantaires du pied.


Taping ou attelles la cheville la nuit de sorte que l`angle de 90 degrés est tenue peut aussi aider à soulager la douleur de fasciite plantaire. Utilisation d`un bandage de l`ECA, envelopper la cheville et du pied dans un motif entrecroisé de sorte que la cheville reste à un angle de 90 degrés par rapport au pied. Ne pas enrouler assez bien pour limiter la circulation, mais assurez-vous ne pouvez pas déplacer le pied hors de l`angle de 90 degrés sans effort.You peut également acheter des attelles qui sont spécifiquement conçus pour soutenir et étirer le muscle. Ceux-ci sont parfois plus à l`aise parce qu`ils n`enferment pas l`ensemble du pied, mais permettent une circulation d`air. Ils sont également plus faciles à mettre et plus rapide à mettre et à enlever qu`un bandage ACE.

la cheville d`emballage.

Après avoir dormi dans le bandage ACE, vous devez étirer le muscle qui passe du talon aux orteils. Retirez le bandage encore au lit et exercer le muscle en fléchissant le pied vers le haut à un angle de 90 degrés par rapport à la cheville puis en pointant les orteils vers le bas complètement. Flex et maintenez, puis relâchez, plusieurs fois avant de sortir du lit chaque matin pour aider à soulager la douleur du matin. Le même exercice peut être fait lorsque vous êtes assis pendant de longues périodes de temps.

pied extensible et les jambes.

Vidéo: Futzuki Review - as Seen on tv Futzuki Reflexology Mat for Feet Review

Vidéo: Synced Up | Foursome S2 | Episode 8

Enregistrant la cheville est pas pratique au cours de la journée, mais vous pouvez faire les exercices pendant la journée. Chaque fois que vous sentez la douleur, le point et de fléchir le pied pour étirer les muscles. , Vous pouvez également utiliser un anti-inflammatoire comme l`ibuprofène pour réduire l`enflure dans le muscle. Assurez-vous que vos chaussures ont un bon soutien de la voûte plantaire. Vous pouvez acheter des inserts qui offrent un soutien supplémentaire de la voûte plantaire. Vous devez porter ces chaussures dans les deux, même si un seul pied a la douleur.

pied Flex.
Articles connexes