Muscle plantaires de traitement des blessures

<p>Le muscle plantaire est un muscle mince qui commence à l`articulation du genou, qui se fixe au tendon plantaire commençant au niveau du mollet. Le tendon plantaire grêle allonge puis vers le bas du mollet au pied, relié aux articulations du pied. Tant le muscle plantaire grêle et du tendon sont sujettes à des blessures parce qu`ils sont reliés à deux articulations, et sont souvent blessés lors de la course, le vélo ou jouer au tennis. Le traitement consiste en une immobilisation de la cheville, étirant doucement les plantaire et en prenant des analgésiques pour réduire la douleur.

Ruban de la cheville

  • Gardez la cheville dans une position neutre. Pour garder neutre, appliquer un ruban adhésif, tel qu`une bande Leukoplast, autour de la cheville pour l`empêcher de flexion. Gardez-le pour un scotchée à trois jours. Selon le « Journal de l`Association chiropratique canadienne, » immobilisant la cheville augmente la régénération des fibres musculaires et le temps de récupération plus rapide. Si elle est trop pénible de marcher sur le pied tout en gardant immobilisé, utiliser des béquilles pour élever le pied du sol pour réduire la douleur.

Étirer le muscle

  • Vidéo: Renforcement musculaire de la cheville et du pied



    Peu à peu commencer à étirer le muscle plantaire grêle pendant trois à cinq jours après la cheville est immobilisée. Certaines techniques, par un chiropraticien ou selon les instructions du médecin, notamment les techniques de Active Release, la libération myofacial et la mobilisation des tissus mous assisté instrument. Ces techniques permettent distendre la cicatrice sur le développement des plantaires blessés et favoriser la croissance du collagène, ce qui augmente le temps de récupération.

diminution Activité

  • Vidéo: TUTO | Formation de l`Épine Calcanéenne : Comment la Soulager ? | EPITACT Médical

    Diminution de toute activité impliquant le mouvement du muscle plantaire grêle pendant quatre à huit semaines. Évitez les exercices ou les sports qui exige des mouvements complets de la cheville, ce qui peut aggraver la douleur musculaire plantaires.

prenez Analgésiques

  • L`Université Uniformed Services (USU) recommande de prendre un analgésique pour réduire la douleur. Les types courants de over-the-counter (OTC) analgésiques incluent l`ibuprofène, le naproxène sodique, le paracétamol et l`aspirine.

Articles connexes