L`importance de Flexion et Dorsiflexion Plantaire

<

Contenu

p>Flexion dorsale et la flexion plantaire sont des termes utilisés par les professionnels de la santé. Ils indiquent le mouvement de l`articulation de la cheville. Dorsiflexion fait référence à la flexion du pied vers l`arrière, tandis que la flexion plantaire fait référence à pointer vers l`avant du pied. Les deux mouvements sont testés lors d`un examen de routine au bureau du médecin.

dorsiflexion

  • Dorsiflexion est testé au bureau d`un médecin en cas de fièvre ou de douleur à la cheville. Plusieurs muscles aident dans le mouvement de la flexion dorsale. Les muscles qui dorsiflex pied sont jambier antérieur, extensor digitorum longus, extenseurs hallicus Longis et peronius tertius.

Flexion plantaire

  • flexion plantaire, également appelée extension, implique orteils du pied vers l`avant. Plusieurs muscles du pied et de la jambe sont impliqués dans le mouvement, y compris gastronemius, soléaire, plantaires, fléchisseurs hallicus longus, fléchisseur profond, tibalis postérieur et peronius longus.

blessures

  • Les blessures qui affectent la flexion dorsale du pied sont appelés goutte à pied. Plusieurs causes de la chute du pied comprennent des problèmes neurologiques, musculaires et vasculaires. Les blessures qui affectent la flexion plantaire inclus rupture du tendon d`Achille, des lésions nerveuses et le manque d`approvisionnement en sang. Les médecins feront un examen du médecin pour différencier et déterminer la cause du problème.

Articles connexes