Comment guérir fasciite plantaire

<p>Le ligament qui va de l`os du talon aux orteils est appelée le fascia plantaire. Quand il devient enflammée ou déchirée, une condition appelée fasciite plantaire peut se développer. La force de diverses activités à fort impact, comme la course, peut mettre l`accent sur la planche de bord, conduisant à une inflammation. Les personnes qui sont en surpoids ou qui ont les pieds plats sont également à risque de développer la condition. Le principal symptôme est une douleur au talon. fasciite plantaire peut se développer dans un pied ou les deux, et la sévérité des symptômes peut varier. Il y a plusieurs façons de réduire la douleur et traiter la maladie.

  • Limiter les activités temporairement. Si possible, rester à l`écart de vos pieds autant que vous le pouvez pendant quelques jours. En restant vos pieds et la limitation des activités, il peut donner à votre tendon une chance de guérir. Plus vous avez la douleur de la condition, plus il peut être à traiter.

  • Vidéo: Comment guérir une fasciite plantaire sans risque de rechute !



    Porter une attelle de nuit sur votre pied. Une attelle gardera le tendon tendu pendant que vous dormez. L`étirement peut aider à maintenir le tendon lâche et réduire la probabilité de le déchirer. Parlez-en à votre médecin au sujet de porter également des supports plantaires dans vos chaussures pendant la journée. Les supports peuvent aider à garder le poids sur le pied uniformément répartie, qui met moins de pression sur le tendon.

  • Étirez le pied et le muscle du mollet chaque matin et avant l`exercice. Le fascia peut devenir du jour au lendemain serré, ce qui rend la situation pire. Parlez-en à votre médecin au sujet des exercices d`étirement spécifiques à faire.

  • Vidéo: Mobilisation du Pied pour le Traitement de la Fasciite Plantaire - Franck Collet, Ostépathe Montréal

    Appliquez de la glace. La glace aide à réduire l`inflammation et la douleur peut aider. Mettez un sac de glace sur le talon de votre pied pendant 20 minutes, trois fois par jour. Vous pouvez également appliquer la glace au pied après les exercices, comme la course.

  • Vidéo: Voici des traitements efficaces de la fasciite plantaire

    Passer à des formes à faible impact des exercices. la force répétée sur le pied et le tendon peut conduire à la fasciite plantaire. Par exemple, les activités à fort impact, comme la course et la corde à sauter, peut causer un stress sur la planche de bord. Faire des activités à faible impact, comme la marche, la natation et le vélo.

  • Ont fait acupression. Acupression consiste à appliquer une pression sur certains points sur le talon, ce qui peut aider à augmenter la circulation sanguine et favoriser la guérison.

Conseils Avertissements

  • Prendre des médicaments contre la douleur anti-inflammatoire. Over-the-médicaments en vente libre, comme l`ibuprofène, peuvent aider à diminuer l`inflammation et peuvent aussi réduire la douleur. Si une déchirure dans la planche de bord est produite, les médicaments ne résoudra pas cependant le problèmes, il peut aider à diminuer l`inconfort.
  • Ne portez pas de chaussures de sport qui sont usés lors de l`exercice. chaussures usées ne fournira pas le soutien nécessaire.
Articles connexes