Neuropathie périphérique peut causer les symptômes fasciite plantaire?

<section class="mod body FLC" data-module="article-body">

Qu`est-ce que Neuropathie périphérique?

  • Le trouble neurologique qui se produit sur les extrémités du corps est une neuropathie périphérique. Il provient de lésions nerveuses, soit les nerfs à la vue ou le mécanisme de signalisation des régions éloignées du système nerveux central. La douleur de la neuropathie périphérique varient et les symptômes comprennent des picotements, un engourdissement, des démangeaisons, des brûlures, la faiblesse, le serrage, la pression artérielle, la constipation ou la perte de contrôle et des spasmes dans les muscles.

fasciite plantaire

  • D`autres noms pour la fasciite plantaire sont "talon de chien" ou "Retournez la maladie Flop." Il est une inflammation du pied de l`usure sur le fascia plantaire ou aponévrose soutenant la voûte plantaire du pied. Il provoque beaucoup de douleur au bas du talon, ce qui est généralement pire première chose dans la journée. Parfois, une augmentation de l`activité provoque la maladie. D`autres fois, il vient quand les gens gain de poids soudain, porter un poids supplémentaire ou doivent se tenir pendant de longues périodes de temps.

Les symptômes de la fasciite plantaire

  • Vidéo: Exercices pour les pieds



    Vous remarquerez la douleur de la fasciite plantaire se produit après que vous tenez pendant une longue période. Il est souvent pire quand vous commencez à exercer, mais plus vous continuez, il commence lentement à s`améliorer, pour revenir lorsque vous avez terminé. Vous pouvez commencer la journée avec plus de douleur et la raideur et que vous avez le problème conquis car il semble aller mieux mais la douleur augmente relativement rapidement. Le meilleur test est de savoir si vous avez augmenté la douleur quand vous vous tenez sur vos orteils ou monter des escaliers.

Les symptômes de la neuropathie périphérique

  • Parce qu`il ya plus de 100 différents types de neuropathie périphérique, les symptômes varient tous. Il y a des fonctions ayant une déficience dans les nerfs qui affectent le sentiment, l`utilisation et le mouvement des pieds. Les changements ou les blessures dans ces nerfs produisent certains des mêmes symptômes douloureux que la fasciite plantaire fait. Les symptômes comprennent l`engourdissement, des picotements, coups de couteau profonds, des chocs ou dysesthésies, une sensation désagréable provoquée par un stimulus lorsque vous le touchez.

Comparaison

  • La neuropathie périphérique se généralement pire la nuit et peut être très douloureux. La fasciite plantaire fait mal au repos, mais le repos peut soulager les symptômes. Le motif de la douleur de se tenir sur la pointe des pieds ne peut se produire dans la neuropathie périphérique comme il le fait avec la fasciite plantaire. Certains des symptômes de la douleur lors de l`utilisation se produisent à la fois parce que la neuropathie périphérique peut causer un certain nombre de symptômes inhabituels. Le patient doit suivre le type de douleur, le moment et l`apparition des symptômes. Cela donne au médecin une meilleure occasion d`évaluer la cause.

Articles connexes