Quelles sont les causes de la douleur du talon?

<p>La douleur au talon est un symptôme fréquent pour beaucoup d`adultes, en particulier ceux qui font du jogging, courir ou sont par ailleurs souvent physiquement actifs. Bien que la douleur au talon peut être causée par une grande variété de facteurs, il est souvent un symptôme d`une plus grande condition, y compris une fracture osseuse ou musculaire tendue, il est donc important de parler à votre médecin si vous ressentez une douleur au talon.

Symptômes

  • Vidéo: TUTO | Formation de l`Épine Calcanéenne : Comment la Soulager ? | EPITACT Médical

    Vidéo: Mal de pieds : quelles sont les causes ?

    Les symptômes de la douleur au talon comprennent la douleur de toute nature lors de la marche ou de mettre autrement la pression sur le pied. La douleur peut irradier au fond ou à l`arrière du pied, et peut aggraver lors de l`exécution, à monter les escaliers ou même à pied. Les patients peuvent trouver marcher sur les orteils soulage la douleur, et le talon peut faire du mal au toucher.

Causes courantes de la douleur du talon

  • Vidéo: Voici comment soulager la douleur aux talons



    La douleur au talon est généralement une blessure très courante, en particulier chez ceux qui sont athlétiques. Malheureusement, la douleur au talon peut être causée par une grande variété de facteurs, de sorte que le diagnostic de la raison de votre douleur au talon nécessite généralement une visite au bureau d`un médecin. Cependant, la douleur au talon est le plus souvent causée par la fatigue musculaire, surmenage, fractures ou une blessure au tendon d`Achille. En outre, la douleur au talon peut être causée par une maladie appelée maladie de Sever, qui est causée lorsque le stress est appliqué de façon répétée sur le talon. Ce stress provoque une inflammation dans la plaque de croissance du talon et la douleur qui en résulte se produit lorsque la pression extérieure est appliquée sur la zone enflammée. La maladie de Sever est relativement facile à traiter, cependant, et peut se produire dans un ou les deux pieds.

Tendo-Achille bursite

  • Une autre cause de la douleur au talon chez l`adulte est une condition appelée bursite Tendo-Achille. Cette condition est une inflammation d`un sac rempli de liquide dans le pied le long du tendon d`Achille et de l`os du talon. Bien que les conditions telles que l`arthrite rhumatoïde peuvent augmenter le risque d`un patient pour Tendo-Achille, la blessure peut également se produire en raison du mauvais amorti dans les chaussures ou un stress répété à la zone en cours d`exécution, en sautant ou en battant autrement pied le long d`une surface dure. Les athlètes qui jouent piste, basket-ball ou le football sont plus à risque de cette blessure.

Diagnostic

  • Les médecins recommandent régulièrement leurs patients à des spécialistes du pied et de la cheville, et des tests supplémentaires peuvent être nécessaires. Souvent, les médecins utilisent une radiographie, IRM ou CAT pour déterminer ce qui est à l`origine l`affliction. Un médecin peut également poser des questions sur l`activité physique récente.

    Un rayon X peut être nécessaire pour diagnostiquer la cause sous-jacente de la douleur au pied.

Traitement / Solution

  • La douleur au talon peut être traitée en évitant des activités pénibles et limiter le mouvement physique. En outre, des chaussures à voûte plantaire solide et rembourrage sont essentiels. Les médicaments peuvent être prescrits dans les cas modérés de la douleur au talon, et dans les cas graves, la chirurgie peut être utilisé pour corriger la condition médicale sous-jacente. Cela implique souvent l`allongement du tendon ou autrement étirer la plaque de talon.

    chaussures bien rembourrées peuvent aider à réduire la douleur dans le talon.
Articles connexes