Cheville et pied de la douleur chez les enfants

<p>Il peut réveiller un enfant la nuit, ou causer un boiter ou d`un orteil à pied pendant la journée. Il existe de nombreuses causes possibles de la cheville et des douleurs aux pieds dans enfants- certains disparaissent eux-mêmes, tandis que d`autres nécessitent une intervention médicale.

Douleurs de croissance

  • Vidéo: massages de confort pour enfants porteurs de pieds bots varus équin

    Ces douleurs se produisent généralement la nuit. En dépit de leur nom, ils sont liés à des jours particulièrement actifs plutôt que la croissance, selon l`American Academy of Pediatrics (AAP). Bien que plus fréquente dans les jambes, douleurs de croissance peuvent se présenter dans les pieds. La douleur disparaît généralement avec frottement / massage, un coussin chauffant et / ou over-the-analgésiques en vente libre (de l`ibuprofène ou l`acétaminophène).

    Le PAA conseille la recherche de conseils pour médiale "douleurs de croissance" si un enfant éprouve une douleur persistante, la douleur le matin ou l`enflure, de la tendresse et une rougeur dans une douleur articulaire associée à une joint- injury- ou boitant, une faiblesse ou une fatigue inhabituelle.

troubles

  • Vidéo: Pour des Enfants Sans Douleur



    parmi les tout-petits apprennent à marcher pieds-marche est courant et peut causer une douleur au tendon d`Achille ou talon serré ou douloureux. Quand les enfants plus âgés et les tout-petits à pied sur leur pointe des pieds, les parents devraient consulter un pédiatre car il pourrait résulter d`un tendon d`Achille raccourci ou être un symptôme d`un problème neuromusculaire sous-jacent (à savoir, la dystrophie musculaire ou la paralysie cérébrale).

    Les pieds plats, dont les pieds ne sont pas des arcs normaux, sont fréquents chez les enfants- la plupart seront à leur croissance. Les pieds plats ne sont généralement pas cependant, problematic- ils peuvent causer des douleurs à pied ou de la cheville chez les enfants plus âgés après la marche excessive ou en cours d`exécution. Le podiatre peut recommander une coupelle de talon ou semelle intérieure de chaussure.

Les blessures et les infections

  • Les fractures de stress se produisent le plus souvent chez les adolescents engagés dans des activités sportives. Ceux-ci sont généralement faciles à diagnostiquer, car la douleur le plus souvent en règle immédiatement après la blessure et est accompagnée d`un gonflement et une rougeur.

    Maladie de graves --- une blessure, pas une maladie --- est une cause fréquente de douleur au talon enfants âgés de 8 à 12 (puberté précoce). Pendant les activités qui supportent le poids, les tendons du talon peuvent mettre trop de pression à l`arrière du talon, le blessant. Le traitement comprend le givrage du talon (s) et en se abstenant de l`activité qui a causé la blessure pendant quelques semaines à quelques mois.

    Les infections de l`os ou des articulations sont généralement causées par des infections transmissibles par le sang --- en marchant sur une surface infectée avec un pied de coupe, par exemple --- et peut provoquer des douleurs, un gonflement, une rougeur et une douleur, mouvement articulaire limitée. Ces types d`infections sont très dangereuses, une attention médicale immédiate est nécessaire si.

Syndrome douloureux régional complexe (SDRC de)

  • Une maladie chronique, SDRC présente une continue, la douleur intense --- brûlure, sensibilité de la peau, la transpiration et l`enflure --- après une blessure. Plutôt que de subsidence que la blessure guérit, la douleur se aggrave au fil du temps. SDRC affecte habituellement un pied ou de la main, puis se propage à la jambe ou le bras. Les chercheurs ont pas déterminé quelles sont les causes SDRC. Certains croient que le système nerveux sympathique joue un rôle important dans le maintien des autres dou- pense qu`il est déclenché par une réponse immunitaire.

Avertissements

  • Vidéo: Algodystrophie : qu’est-ce que c’est ?

    Pied ou douleur à la cheville peut être complètement bénigne, ou un symptôme de quelque chose de grave. Par conséquent, il est important de consulter un médecin chaque fois que votre enfant souffre d`une nouvelle ou prolongée, à pied ou douleur à la cheville pour obtenir un diagnostic et, le cas échéant, un plan de traitement.

Articles connexes