La douleur et la grippe commune

<

Contenu

p>La grippe est une infection contagieuse causée par un virus qui attaque principalement le système respiratoire. Lorsque le virus affecte d`autres parties du corps, vous pouvez avoir des symptômes tels que des douleurs articulaires.

Identification

  • Un joint est composé d`os, du cartilage, et un sac rempli de liquide connu sous le nom qui amortit les bursa os. Lorsque le virus de la grippe attaque Brousse, il provoque l`inflammation et la douleur qui peut être sévère.

Caractéristiques



  • douleurs articulaires causées par la grippe affecte plusieurs articulations, par opposition à une maladie dégénérative comme l`arthrose, ce qui implique des joints isolés.

Effets

  • Les Centers for Disease Control and Prevention (CDC) recommandent over-the-counter douleur (OTC) analgésiques comme l`acétaminophène, l`ibuprofène ou le naproxène pour les douleurs articulaires liées à la grippe. Votre médecin peut également prescrire un médicament antiviral pour réduire la gravité et la durée des symptômes.

Pointe

  • Parce que beaucoup de remèdes contre la toux en vente libre et froid contiennent acétaminophène ou l`ibuprofène, il est important de lire les étiquettes des médicaments afin que vous ne prenez pas une double dose de ces analgésiques.

considérations

  • Les personnes souffrant de douleurs articulaires causées par certains types d`arthrite, comme l`arthrite rhumatoïde et le lupus, sont plus vulnérables aux complications liées à la grippe. En effet, leur maladie sous-jacente, ainsi que les stéroïdes utilisés pour le traiter, affaiblit leur système immunitaire.

Attention

  • L`utilisation de l`aspirine pour les enfants ou les adolescents atteints de la grippe peut causer une maladie grave connue sous le nom de syndrome de Reye.

Articles connexes