Les symptômes d`une grippe Relapse

<

Contenu

p>La grippe est un virus respiratoire qui, selon les Centers for Disease Control, affecte 5 à 20% de la population chaque année. Il y a plus de 200.000 hospitalisations chaque année de la grippe et environ 36 000 décès liés à la grippe chaque année. Les médicaments sont disponibles pour aider à combattre mais le flu-, les rechutes peuvent se produire.

Signifcance

  • Il est important d`être conscient de la façon dont le corps réagit aux médicaments qui luttent contre la grippe. Si une rechute survient, il est impératif de demander de l`aide médicale. Non traitée, la grippe peut se transformer en pneumonie et conduire à l`hospitalisation.

Symptômes



  • Contacter un médecin est important si une personne a pris des médicaments et commence à se sentir mieux, mais commence à ressentir les symptômes suivants: fièvre élevée, toux, douleurs thoraciques et des frissons.

Traitement

  • Dans les cas de grippe sans complications ou rechutes, repos au lit, les liquides et les médicaments contre la fièvre peut être utilisé comme traitement. Toutefois, si les symptômes sont graves, il existe des médicaments anti-viraux qui sont disponibles sur ordonnance.

Prévention / Solution

  • Personne ne peut empêcher complètement le flu- cependant, certaines mesures peuvent être prises pour assurer qu`une personne reste en bonne santé pendant la saison grippale. Faites-vous vacciner contre la grippe, se laver les mains souvent et rester en dehors des lieux publics si les symptômes de la grippe restent.

Attention

  • Ignorant les signes de rechute de la grippe peut entraîner des complications graves, y compris la mort. Il est important de prendre tous les signes de la grippe au sérieux et de contacter un médecin si les symptômes de la grippe persistent.

Articles connexes