Qu`est-ce que la grippe B?

<p>Bien que le traitement de la grippe B est largement disponible, il est néanmoins important de comprendre ce que le virus est et comment il est transféré d`une personne infectée à une autre. Apprenez les symptômes communs et créer un plan d`action pour construire autant de barrières entre vous et le virus possible.

Identification

  • La grippe B est communément appelée la grippe. Causée par le virus de la grippe, la grippe B est un virus aéroporté qui infecte les poumons, le nez et la gorge. Over-the-counter médicaments peuvent réduire les symptômes et tuer le virus. Les victimes sont également conseillé de boire beaucoup de liquides et d`obtenir beaucoup de repos.

Symptômes



  • Selon Medicine Plus Medical Dictionary, les symptômes de la grippe commune B comprennent bodyaches, des frissons, des étourdissements, des maux de tête, rougeur du visage, le manque d`énergie, des nausées et des vomissements.

La grippe B vaccin

  • Vidéo: Qu`est-ce que la grippe ?

    Un vaccin contre la grippe B est disponible en Septembre. Selon Medicine Plus Medical Dictionary, des dizaines de millions de personnes aux États-Unis attrapent la grippe chaque année. Le virus est très contagieux, et les symptômes peuvent durer plus de deux semaines.

Prévention / Solution

  • Le virus de la grippe B peut vivre pendant des semaines sur des surfaces comme les robinets et les poignées de porte. Les meilleures formes de prévention sont le lavage des mains avant et après l`utilisation des toilettes publiques, portant un masque facial lorsque dans les espaces publics très fréquentés, en se abstenant de partager les aliments et les boissons, et de prendre de la vitamine C pour construire un système immunitaire fort.

Idées fausses

  • Rhumes peuvent partager des symptômes similaires à la grippe B, mais ne fait pas partie du virus de la grippe La grippe B commence généralement par une fièvre élevée, allant de 102 à 106 degrés. Il est rare d`hospitalisation nécessaire, mais dans certains cas, les victimes doivent être admis pour l`observation et le traitement de la déshydratation.

Attention

  • Vidéo: La grippe

    Vidéo: C`est pas sorcier -GRIPPES : Virus sous surveillance

    Il est préférable d`éviter l`aspirine, la drogue et la consommation d`alcool, ainsi que des antibiotiques (à moins que prescrit pour une maladie déjà diagnostiquée).

Articles connexes