Les symptômes de la grippe intestinale

<p>la grippe intestinale, également appelée grippe intestinale, est une condition commune qui afflige la plupart des gens à un moment donné dans leur vie. En fait, les gens éprouvent souvent cette maladie plusieurs fois au cours de leur vie. la grippe intestinale est généralement causée par un virus. Il arrive souvent soudainement, mais ne dure habituellement que 1 à 2 jours. Il résout normalement sur son propre sans effet indésirable.

Douleur abdominale

  • Bien que les symptômes peuvent varier, les symptômes les plus courants de la grippe intestinale comprennent des crampes abdominales, des nausées, des vomissements et de la diarrhée.

Les symptômes du rhume et de la grippe

  • Vidéo: Grippe : Les traitements - Conseils Retraite Plus

    la grippe intestinale est souvent accompagnée par la grippe ou des symptômes du rhume, comme une légère fièvre, maux de gorge et congestion nasale.

Fatigue



  • grippe intestinale frappe fort, vous laissant sentir vidés. Prenez beaucoup de repos pour récupérer. alitement pendant un jour ou deux peut vous aider à retrouver votre énergie après un combat de la grippe de l`estomac.

déshydration

  • Il y a toujours le risque de se déshydrater lorsque la diarrhée et des vomissements se produisent, surtout si ceux-ci sont graves. Buvez beaucoup de liquides tels que Gatorade et soda au gingembre pour rester hydraté. Il est préférable de commencer par boire de l`eau lentement, car boire trop trop vite peut causer des vomissements et la diarrhée plus.

Traitement

  • Le traitement est généralement symptomatique. Les antibiotiques ne seront pas d`une utilisation pour la grippe intestinale causée par des virus. Over-the-counter médicaments peut être utile pour soulager l`inconfort de la fièvre, des maux de tête, maux de gorge et congestion nasale. Manger un régime alimentaire de la lumière, des aliments fades comme les biscuits, biscottes et jello est plus facile sur le tube digestif et peut soulager les nausées.

Attention

  • Vidéo: podcast sur la GRIPPE INTESTINALE !!!

    Il est préférable de consulter un médecin si la diarrhée persiste plus longtemps que quelques jours. Il existe plusieurs autres conditions telles que l`intoxication alimentaire qui peuvent produire des symptômes similaires. Le traitement peut être nécessaire si les symptômes persistent ou persistent.

Prévention / Solution

  • Vidéo: État grippal, état viral : comment les distinguer ?

    la grippe intestinale peut être causée par d`autres facteurs tels que les bactéries. La propagation des bactéries peuvent être évités par des mesures simples telles que le lavage des mains et la manipulation et la préparation des aliments.

Articles connexes