Comment se débarrasser de l`estomac contre la grippe

<p>La grippe intestinale ou la grippe intestinale est causée par un virus et souffrant faire face à une variété de symptômes désagréables tels que vomissements, diarrhée, douleurs à l`estomac et la fièvre. Les symptômes apparaissent généralement un à deux jours après avoir été infecté par le virus, et ils peuvent durer jusqu`à 10 jours. Malheureusement, il n`y a pas moyen de se débarrasser de la grippe de l`estomac. Cependant, il existe des moyens pour soulager les symptômes et accélérer le processus de guérison.

Les choses dont vous aurez besoin

  • FluidsPainkillers
  • Vidéo: Rhume : comment lutter naturellement ?

    Reconstituer votre corps avec des fluides. En raison des vomissements et des diarrhées fréquentes, les personnes qui souffrent de la grippe de l`estomac peuvent se déshydrater. Boire 8 à 10 verres d`eau par jour réapprovisionne le corps avec des fluides et prévient la déshydratation.



  • Buvez des liquides clairs. Au cours de la première période de 24 heures, les personnes souffrant devraient rester à l`écart des aliments lourds et limiter leur consommation alimentaire à des liquides tels que la soupe ou bouillon de poulet. Si vos symptômes diminuent après 24 heures, vous pouvez commencer à manger des aliments légers comme le pain, le riz blanc et de fruits. Greasy, les aliments frits ou épicés doivent être évités jusqu`à ce que les symptômes disparaissent complètement.

  • Prenez de l`acétaminophène pour la douleur. les personnes souffrant de la grippe de l`estomac traitent souvent des crampes d`estomac, des douleurs musculaires et de la fièvre. Parce que l`ibuprofène peut irriter l`estomac et causer d`autres malaises, prendre de l`acétaminophène pour soulager la douleur.

  • Prenez beaucoup de repos. Le corps perd des calories avec des vomissements persistants et la diarrhée. Et parce que les personnes souffrant sont incapables de manger avec la grippe de l`estomac, ils sont incapables de reconstituer ces calories. Pour préserver vos calories et de l`énergie, qui sont nécessaires pour stimuler votre système immunitaire, repos jusqu`à disparition des symptômes.

  • Vidéo: Comment soigner rapidement un rhume ?

    Vidéo: Déboucher son nez rapidement - soigner rhume

    Buvez des tisanes. thés chauds comme la menthe poivrée et de gingembre détendre votre estomac, et ils comprennent des antioxydants pour stimuler votre système immunitaire.

Articles connexes