Les symptômes de la grippe de 24 heures

<

Contenu

p>La grippe de 24 heures est une souche commune qui provoque des symptômes pendant environ une journée. Pour certains, les effets peuvent être graves, tandis que d`autres peuvent à peine être touchés par elle. Tout dépend de votre système immunitaire, style de vie et l`alimentation, bien que les enfants et les personnes âgées semblent être plus à risque.

Vomissement

  • L`un des premiers signes de la grippe est vomissements. douleurs d`estomac et des nausées sont le moyen d`essayer de débarrasser la personne du virus de la grippe du corps. Quand il n`y a pas de nourriture laissée à vomir une personne peut continuer à sécher la bile de pilonnement ou vomi du foie. Boire du thé au gingembre et beaucoup de liquides peut aider à remplacer ce qui est perdu et freiner la nausée.

La diarrhée



  • La diarrhée est également associée à la grippe de 24 heures. Elle peut durer toute la journée et provoque la fatigue due à la déshydratation, ce qui est le plus dangereux pour les enfants. Ingérer boissons électrolytes, des soupes et autres boissons pour remplacer les liquides perdus. Lorsque la déshydratation extrême se produit, l`hospitalisation est nécessaire.

Des frissons

  • Certaines personnes éprouvent des frissons, ce qui amène une personne à trembler. soupes chaudes, thés et autres liquides peuvent aider. Repos et prendre 1000 mg ou plus de vitamine C.

Mal de tête

  • Le virus de la grippe 24 peut également apporter sur les maux de tête extrêmes, qui peuvent être traités avec un gant de toilette chaud, humide, massage ou aspirine. Couché et faire une sieste peut aussi aider à éliminer un mal de tête.

Fatigue

  • La fatigue est également un autre effet de la grippe d`une journée que le système immunitaire des heures supplémentaires pour lutter contre le virus. Le repos et la réhydratation sont prescrits.

Articles connexes