Yeux bouffis et la grippe

<

Contenu

p>Les yeux gonflés sont l`un des nombreux symptômes d`avoir la grippe. La congestion dans le nez peut faire son chemin dans vos sinus, ce qui provoque les yeux à la houle. Heureusement, les yeux bouffis sont faciles à traiter.

Grippe

  • La grippe est causée par le contact avec le virus de la grippe. Les symptômes peuvent inclure la congestion, les yeux bouffis, courbatures, fièvre, maux de gorge, toux et frissons.

Causes

  • Le virus de la grippe se propage lorsque quelqu`un qui a la grippe éternue ou tousse, l`envoi du virus dans l`air, où d`autres personnes entrent en contact avec elle. Il peut également être pris en touchant les choses qui ont été traitées par une personne qui a la grippe.

Congestion

  • La congestion est provoquée lorsque voies nasales, les sinus et les poumons se remplissent de fluide en excès. L`accumulation de ce liquide peut causer les yeux à la houle. La plupart de congestion peuvent être traités avec des médicaments en vente libre.

Puffy traitement des yeux

  • Vous pouvez traiter les yeux bouffis en plaçant une compresse froide sur vos yeux pendant 10 à 15 minutes. Réappliquer jusqu`à ce que le gonflement a disparu.

Le traitement de la grippe

  • Vous pouvez traiter la grippe en obtenant beaucoup de beaucoup de repos et de boire des liquides. Vous pouvez également prendre des médicaments en vente libre pour faire d`autres symptômes de la grippe plus confortable.

Attention

  • Si les symptômes de la grippe ne disparaissent pas après une semaine, consulter un médecin.

Articles connexes