Qu`est-ce que le Rhino la grippe?

<

Contenu

p>« Grippe Rhino » est un terme d`argot pour le rhume, ce qui vous laisse souvent misérable. A la différence du vrai virus de la grippe, la grippe de rhinocéros permet généralement aux gens de continuer d`effectuer leurs tâches quotidiennes au travail et à la maison. En dépit de la façon dont la grippe de rhinocéros est commun, beaucoup ne savent pas les faits à ce sujet.

Contexte

  • Le terme « rhinocéros » dérive de « rhinovirus. » Selon les Centers for Disease Control and Prevention (CDC), le rhinovirus est le plus courant des plus de 200 virus du rhume dans l`existence.

Symptômes



  • la grippe Rhino affecte les voies respiratoires supérieures: nez et de la gorge. Les symptômes courants sont le nez qui coule, nez rêches / démangeaisons et de la gorge, la toux, la congestion, maux de gorge, les yeux larmoyants, maux de tête, fièvre légère et des douleurs musculaires.

Traitement

  • Il n`y a pas de remède pour le rhume. traitements typiques comprennent l`utilisation des analgésiques et antipyrétiques, des sirops contre la toux, les expectorants et décongestionnants.

La prévention

  • La clinique Mayo conseille les mesures de prévention suivantes: se laver les mains fréquemment, utilisez les tissus pour les éternuements et la toux, garder les choses autour de la maison comme les comptoirs propres, ne partagent pas les ustensiles ou boire de quelqu`un tasse d`autre et éviter tout contact prolongé avec des personnes qui ont un du froid.

considérations

  • Si vous avez un rhume, vous devriez limiter votre contact avec les autres pour prévenir la propagation du virus. Selon le CDC, puisque la grippe de rhinocéros vient d`un virus et non les bactéries, les antibiotiques ne pas avoir un effet sur elle.

Articles connexes