Pourquoi les gens meurent de la grippe?

<p>La grippe, qui est plus communément appelée la grippe, est une maladie respiratoire très contagieuse. Sur une base annuelle de près de 200 000 citoyens américains sont hospitalisés en raison de la grippe, avec 36.000 décès ou si en conséquence.

Les enfants et les personnes âgées

  • La majorité des décès liés au virus de la grippe sont vu chez les enfants, en particulier les jeunes enfants et chez les personnes âgées. Les patients qui sont déjà malades ou ceux qui ont un système immunitaire affaibli sont également à un risque plus élevé de décès que les adultes normaux, en bonne santé.

Adultes



  • Les adultes en santé sont à un risque beaucoup plus faible de mourir de la grippe. La plupart des décès adultes attribués au résultat de la grippe du développement de la pneumonie chez le patient. Cela peut entraîner une inflammation sévère des poumons et, en fin de compte, à la mort.

Les symptômes de la grippe

  • Tous les signes ou les symptômes de la grippe doivent être prises au sérieux. Cela comprend la fièvre ou des maux de tête, toux, maux de gorge, nez qui coule ou bouché, la fatigue et des douleurs musculaires. Un traitement précoce peut souvent prévenir les décès dus à la grippe.

La prévention

  • Arrêt grippe avant d`exposer les signes de la grippe est la meilleure façon de maintenir une population en bonne santé et prévenir les décès. Tous les patients à risque devraient se faire vacciner chaque année.

H1N1

  • En 2009 une nouvelle version exceptionnellement forte de la grippe a des médecins inquiets. H1N1, également connu sous le nom de la grippe porcine, peut provoquer des réactions graves chez les personnes qui, autrement, ne seraient normalement pas en danger.

Articles connexes