Les symptômes de la grippe Vs. Les symptômes froids

<p>Connaître la différence entre les symptômes du rhume et de la grippe, alors que pas une tâche facile, est plus important que la plupart des gens se rendent compte. En effet, la grippe plus souvent graves entraîne des effets secondaires et peuvent être traités avec des médicaments antiviraux si pris suffisamment tôt. Les jeunes enfants, les personnes âgées et les personnes souffrant de troubles cardiaques ou pulmonaires sont particulièrement sujettes à des complications de la grippe.

Importance

  • Vidéo: Grippe : Comment différencier une grippe d`un rhume -Conseils Retraite Plus

    Vidéo: Dr Kalthoum Lajmi: la grippe, les symptomes et les moyens de prévention

    Pour déterminer si vos symptômes sont causés par la grippe ou un rhume est essentiel. Le plus tôt vous déterminer quel type de virus que vous traitez, plus vite vous pouvez prendre des mesures pour prévenir les complications. Alors qu`un froid ne dure généralement que pendant quelques jours, les symptômes de la grippe peuvent persister pendant des semaines. Selon les Centers for Disease Control and Prevention, la grippe peut entraîner des convulsions fébriles, la méningite, la déshydratation, la pneumonie ou d`autres infections et peut nécessiter une hospitalisation dans certains cas.

Les symptômes froids



  • Les symptômes du rhume commencent généralement par un mal de gorge qui peut être bénigne ou grave. Après un jour ou deux, maux de gorge et améliore les symptômes nasaux, tels que la congestion ou l`écoulement nasal, apparaissent. Les sécrétions nasales commencent comme une décharge mince et aqueux, puis se développer en une décharge épaisse et plus foncée plusieurs jours dans la maladie. Le ou vers le cinquième jour, une toux se développe souvent. La fièvre peut ou peut ne pas être présente. Les symptômes disparaissent peu à peu au cours d`une semaine.

Les symptômes de la grippe

  • Les symptômes de la grippe commencent généralement plus brusquement que ceux d`un rhume et ils sont plus sévères. les symptômes de la grippe comprennent une forte fièvre, maux de gorge, congestion, toux, douleurs musculaires, douleur générale, modérée à sévère fatigue et maux de tête. Alors que la plupart des symptômes de la grippe se fanent dans une semaine, une toux et la fatigue peuvent persister pendant plusieurs semaines. La présence d`une fièvre supérieure à 100 degrés F est souvent le premier symptôme de distinguer la grippe d`un rhume.

Prévention / Solution

  • Prévention des deux symptômes du rhume et de la grippe implique une attention particulière à l`hygiène et la santé globale. Le lavage fréquent est la meilleure mesure préventive contre l`infection rhume et la grippe. Un vaccin contre la grippe est disponible pour aider à prévenir l`infection par les virus qui causent la grippe. Le traitement des symptômes du rhume se fait habituellement à la maison avec over-the-médicaments en vente libre et humidificateurs d`air. Les médicaments antiviraux peuvent être prescrits aux personnes souffrant de la grippe au cours des 48 premières heures après l`apparition des symptômes. Les patients à haut risque tels que ceux souffrant d`asthme peuvent être prescrits antibiotiques pour aider à prévenir les complications de la grippe, mais le traitement est généralement limitée à over-the-médicaments en vente libre, le repos et l`hydratation.

considérations

  • Vidéo: VITAPROLIS C pour soulager des symptomes de l`hiver ! rhume, grippe, mal de gorge ...

    Ou l`aggravation des symptômes persistants à froid peut être un signe d`une infection bactérienne en développement. Les infections d`oreille sont une complication fréquente des symptômes du rhume chez les enfants, avec des infections des sinus et la bronchite affectant plus souvent les adultes. Les complications de la grippe sont généralement plus graves que celles causées par un virus du rhume. Les nourrissons, les jeunes enfants, les personnes âgées et les personnes ayant des problèmes cardiaques et pulmonaires doivent être étroitement surveillés pendant une infection de la grippe pour identifier et traiter immédiatement les complications. La complication la plus fréquente de la grippe est la pneumonie, qui peut être la vie en danger. Les symptômes de la pneumonie secondaire comprennent une toux et une fièvre qui revient après une période de température normale.

Articles connexes