La douleur des dents de la grippe

<p>Contrairement à un rhume, la grippe est causée par un virus grippal qui infecte le tractus respiratoire dans le nez et la gorge. Les symptômes de la grippe peuvent inclure la fièvre, la faiblesse, la toux, des maux de tête et des douleurs, parfois même dans les dents.

Douleur Sinus contre la douleur dentaire

  • la douleur sinusale peut atteindre vos dents du haut du dos et peut vous faire demander si vous avez développé une cavité. Lorsque vous avez la grippe, cette douleur provient souvent de la pression du fluide dans les sinus maxillaires due à une inflammation ou une infection.

De la grippe à l`infection sinusale



  • Un rhume et la grippe prolongée peut conduire à une infection des sinus, ou la sinusite. Cela enflamment les membranes muqueuses qui tapissent les cavités des sinus, les obligeant à sécréter plus de mucus.

Cause de la douleur

  • En raison de l`infection des sinus, les passages dans vos sinus se bouchent. Cette pression de fluide peut créer une douleur intense dans la région maxillaire connecté à vos dents.

Les symptômes d`accompagnement

  • Vous pouvez généralement déterminer que vos dents endoloris sont liées à la grippe et des sinus plutôt que les soins dentaires en regardant pour d`autres symptômes. Sinus maux de dents viennent généralement avec tendresse dans la pommette et des gencives, des maux de tête lancinante, la fatigue et le nez qui coule.

Soins médicaux

  • Si vous avez eu votre froid pendant plus d`une semaine et que vous ressentez des douleurs dans vos dents en raison de la douleur des sinus ainsi que quelques-uns des symptômes mentionnés ci-dessus, vous devez prendre rendez-vous avec votre médecin. Les chances sont que vous avez une infection des sinus et peut avoir besoin d`antibiotiques.

Articles connexes