Douleur à l`oreille causée par Sinus

<

Contenu

p>La Société américaine rhinologie dit que la sinusite est la maladie chronique la plus courante en Amérique, avec plus de 35 millions souffrent. Malheureusement, la plupart des gens ne finissent pas d`être traités, soit parce qu`ils ne se rendent pas compte qu`ils ont ou parce que leur fournisseur de soins donne sur les symptômes. Douleur à l`oreille, causée par l`inflammation dans la zone des sinus est un phénomène fréquent chez les patients atteints de sinusite.

Causes

  • Etant donné que le passage nasal est l`entrée des sinus, des irritants environnementaux, les virus et les bactéries peuvent se retrouvent piégés dans la muqueuse naturelle, ce qui provoque une infection des sinus, appelée la sinusite.

Symptômes



  • En plus de douleur à l`oreille, la sinusite peut également causer des douleurs du visage, difficulté à respirer, le nez qui coule, rhinopharyngite, maux de tête, les yeux fatigués, la fièvre, la fatigue, les douleurs dentaires, halitose (mauvaise haleine) et une toux.

Douleur

  • Comme la cavité des sinus combat l`infection, les tissus gonflent, mettre la pression sur les os Teeny profonds dans le canal auditif.

La prévention

  • Éviter les contaminants environnementaux, et maintenir un système immunitaire sain sont les meilleures façons de prévenir la sinusite. En Inde, un pot Neti est utilisé pour rincer les sinus et les voies nasales avec du sérum physiologique, afin de prévenir l`infection.

Traitement

  • Les antibiotiques peuvent être utilisés pour aider à débarrasser le corps de l`infection. La médecine anti-inflammatoire, comme l`ibuprofène, peut être utilisé pour réduire le gonflement qui provoque des douleurs. médicaments amincissement et muqueux décongestionnants oraux peuvent également être utilisés, ainsi que les stéroïdes systémiques, les stéroïdes topiques nasaux et l`irrigation saline nasale.

Articles connexes