Pourquoi ai-oreilles débourrer une infection sinusale?

<section class="mod body FLC" data-module="article-body">

Les débuts d`une infection sinusale

  • Les allergies ou des problèmes de sinus peuvent commencer doux. Dans ce cas, vous pouvez avoir un peu de reniflements ou éternué, qui peut éventuellement se transformer en une infection des sinus, ou la sinusite. Sinusite se produit, généralement après un rhume ou la grippe, lorsque l`infection est introduite dans les cavités des sinus, conduisant à une inflammation et un trop-plein de mucus et de liquide dans les voies nasales. Les symptômes d`une infection des sinus comprennent généralement une pression accrue dans le visage et la tête, le nez qui coule, une accumulation excessive de mucus et le nez bouché et les oreilles.

Développement en une infection sinusale



  • Comme vos problèmes de sinus se aggravent vos sinus et les voies nasales se gonflent et le mucus vont commencer à accumuler dans les cavités nasales, qui finit par se transformer en une infection des sinus. Depuis sont connectés vos sinus et les voies nasales à différentes parties de votre corps supérieur, le mucus-up intégré peut goutter dans différentes parties, y compris l`estomac et les poumons.

Une oreille encrassé

  • Dans le cas d`une oreille bouché, le trop-plein de mucus causée par l`infection des sinus va déborder dans les trompes d`Eustache. Ceci est le tube relié à l`arrière de la gorge, qui est responsable de la connexion de votre oreille moyenne à l`extérieur de votre oreille. Il contrôle le drainage et la pression de l`oreille dans les oreilles aussi. Comme fluide remplit l`oreille, le gonflement des passages provoque un blocage et empêcher votre oreille de drainage correctement. Voilà pourquoi lorsque l`oreille est bloquée, vous pouvez ressentir une pression accrue et la douleur. D`autres symptômes peuvent inclure des problèmes pour entendre et des vertiges.

Conseils pour le soulagement

  • Si vous souffrez d`une oreille bouchée en raison de problèmes de sinus, il y a quelques remèdes que vous pouvez essayer de soulager la pression douloureuse. Un remède populaire pour désobstruer les oreilles est par l`utilisation d`un Netipot, qui est un système d`irrigation nasal qui peut débusquer vos passages. Vous pouvez trouver NetiPots à la plupart des pharmacies locales. Un autre remède pour essayer est de placer une serviette chaude sur votre oreille, ce qui peut aider à déloger l`accumulation de liquide et soulager la douleur. Vous pouvez également essayer la gomme à mâcher ou de bailler, ce qui facilite le drainage. Si votre oreille bouchée ne disparaît pas en quelques jours cependant, vous devriez consulter un médecin, car il peut exiger un médicament sur ordonnance.

Articles connexes