Si vous utilisez chaleur ou du froid pour une infection des sinus?

<p>Une infection des sinus se produit lorsque les cavités autour de vos voies nasales deviennent enflammées et gonflées, et le mucus se accumule dans vos cavités des sinus. Le résultat est souvent des douleurs du visage, des maux de tête et la congestion qui ne disparaît pas au bout de quelques jours, selon la Clinique Mayo, un chef de file sans but lucratif centre médical et de la recherche.

Remèdes maison



  • La Mayo Clinic rapporte que la plupart des cas d`infections aiguës des sinus claires sans l`utilisation d`antibiotiques si les patients suivent un régime d`obtenir un bon sommeil et les traitements thermiques. L`application d`une compresse chaude sur votre visage aidera à réduire la douleur et l`enflure. En tenant votre tête sur un pot cuit à la vapeur ou une tasse d`eau va aider à drainer de mucus.

Utilisez une compresse de chauffage, pas un sac de glace

  • Si votre infection des sinus est accompagnée d`une fièvre, vous pourriez être tenté d`appliquer un sac de glace sur votre visage ou de la tête pour soulager ce symptôme. Il est plus judicieux de traiter une fièvre avec Tylenol, car un sac de glace peut causer de mucus dans vos cavités de croître plus épais. L`application d`une compresse de chauffage à votre visage aidera fluidifier le mucus dans vos cavités et vous permettre une plus grande liberté de respirer.

Consultez un médecin si les symptômes persistent

  • Il est très important que l`infection dans vos sinus être traitée le plus rapidement possible afin d`éviter les complications futures. les infections des sinus ont été connus non traités pour mener à la méningite, des problèmes de vision et des anévrismes ou des caillots sanguins. Si vos symptômes persistent pendant plus de deux semaines, consultez un médecin. Un antibiotique peut être nécessaire pour éliminer l`infection de votre système après tout.

Articles connexes