La différence entre une infection sinusale et un rhume

<p>Le rhume et les infections des sinus sont les deux maladies qui affectent le système respiratoire supérieur. Alors qu`ils ne sont pas la même maladie, ils sont souvent confondus en partie parce que les infections des sinus peuvent se produire en raison du rhume.

Faits Rhume

  • Le rhume est un virus des voies respiratoires supérieures. Les symptômes comprennent le nez qui coule, maux de gorge, courbatures légère, la toux, la congestion, éternuements, démangeaisons ou des larmoiements et une légère fièvre. Rhumes durent généralement environ une semaine et les symptômes sont généralement légers à modérés, sans besoin de soins médicaux.

Faits d`infection sinusale

  • Vidéo: 8 REMÈDES NATURELS CONTRE LE RHUME

    Vidéo: Soigner le rhume de l’enfant - Maladies infantiles



    Les infections des sinus se produisent lorsque les sinus deviennent enflées ou enflammées à la suite d`une bactérie à froid, commun, des allergies ou des infections fongiques. Les symptômes incluent le gonflement et éventuellement des douleurs au visage, écoulement épais dans le nez et la gorge, des douleurs dans les dents et les mâchoires, diminution de l`odorat et du goût et une toux persistante. La plupart des gens souffrent d`un temps les infections des sinus, appelées infections aiguës des sinus, mais si la condition persiste persistante sur une courte période de temps, le patient peut avoir une sinusite chronique.

Différences

  • La principale différence entre une infection des sinus et un rhume est sa durée. Alors que les rhumes culminent généralement après deux à trois jours, les infections des sinus peuvent durer sept jours ou plus. De plus, les gens qui ont tout simplement un rhume en général ne fonctionnent pas de fièvre ou ressentir de la fatigue importante, alors que les personnes souffrant d`infections des sinus peuvent souffrir les deux. En outre, les personnes souffrant du rhume peuvent remarquer le mucus de couleur que le cours du froid touche à sa fin. Cela ne devrait pas être confondu avec le mucus de couleur d`une infection des sinus, qui est présent alors que la condition est entière.

Traitement

  • Parce que les infections des sinus sont des infections, les antibiotiques sont utiles pour les combattre. Mais parce que le rhume est causé par un virus sous-jacent, les antibiotiques ne sont pas utiles pour l`abolir. Les deux conditions seront généralement leur cours sans soins médicaux et peuvent être aidés par des médicaments en vente libre.

Risques

  • Les personnes souffrant d`un rhume devraient voir un médecin si leur fièvre est supérieure à 102 degrés, si la fièvre est accompagnée de douleurs (qui pourrait être un signe de la grippe) ou si elles éprouvent des frissons, de la toux, les mucosités de couleur, gonflement des ganglions ou la douleur des sinus le long avec fièvre. Les personnes ayant des infections des sinus doivent consulter un médecin en cas de fièvre supérieure à 100 degrés ou si les symptômes se développent progressivement pire.

Articles connexes